Transport Lima-Cuzco? (Pérou)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour à tous Nous voudrions savoir quel type de transport vous pouvez nous conseiller pour faire Lima cuzco? Train, bus? pas d'avion merci😉 tarif si possible, sécurité?

Merci😛
ZI Zitoune Globetrotter ·
Bonjour, il n'y a pas de train depuis Lima pour se rendre à Cusco donc, si tu ne veux pas prendre l'avion, se sera le bus. Pour le prix et le temps, ça dépend par où tu passes et avec quelle compagnie. A+
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.
DO Dorisperu ·
pour aller à Cuzco en bus la durée est un jour de voyage. Le prix du ticket est vers 45 - 50 dollars le type de service est premiun, l'agence www.grupo-ormeno.com Mais sii vous voulez prendre le bus pour economie, le ticket d'avion coute 65 dollar je pense. Mais si vous voulez admirer le paysage, c'est un bon choix.
CL CLick Veteran ·
Je confirme que le trajet en bus est faisable!!nous sommes passes avec interational Palomino 75dollar pour 2 personnes. 20H00 de bus repas compris soir et matin. Trajet un peu long et perilleux mais tres beau🙂 allez ++
DA Daniellg Veteran ·
Bonjour,

Trajet en bus: + ou - 20 HR à partir de Lima (Attention, l'aéroport est à une demi-heure de la ville)

Prix: entre 30 et 60 USD, cela dépend de la compagnie, du confort, de la rapidité (Attention, certaines compagnies demandent un surplus s'il y a plus de 20-25 kg de bagages)

Sécurité: normalment pas de problème avec une compagnie ayant pignon sur rue
Daniel
CL CLick Veteran ·
La securite est plus ou moins correcte, a Lima ne pas trop sortir de la (gare routiere) un gendarme a l'interieur. Les employes de la gare sont tres serieux!! de nombreux arrets + ou - 20H00 😉
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
Moi j'ai fais Cuzco-Lima avec la compagnie CIVA en semi-cama et avec repas à bord, et je n'ai pas payé plus de 25 ou 30 USD si mes souvenirs sont bons. On est passé par Nazca, Ica...
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Je te conseille l' avion avant le bus...

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
MI Micmag Veteran ·
salut lima cuzco en passant par huancayo, ayacucho, huancavellica, abancay et cuzco avec un peu de chance et si le train"el macho" le veut bien.Trajet en train entre huancayo et huancavellica, enfin meme en bus les paysages sont magnifiques dommage de le faire en avion, sauf si tu es pressé...
mag http://sudam.canalblog.com (nos voyages en amerique du sud) http://egyptenliberte.canalblog.com
FR Franciscoric ·
Le prix à payer pour le bus est près (10 euros près)du prix de l'avion, le voyage en bus est de 25-27 heures, en avion est de 40 minutes, train:inexistent. Sana aucun doute: prends l'avion!
Francisco: pittocastro@hotmail.com
PR Prsophie Regular ·
hola

c'est avec la Lan Airlines le billet d'avion à moins de 100$? Est ce l'A/R?

MErci
sophie
SU Sudameric Regular ·
je te conseille GRANDEMENT l´avion, tu payeras certes 50 a 60 euros de plus, mais en 1 heure tu y es.

Similar discussions

You might also like