jy serais du 9 au 23 avril 2007 (lima-cuzco, tumbes etc))
vous connaissez des moyen de transport pas trop dispendieux pour rendre au galapagos ???
merci a tous de vos réponse !!
by Yandelachute
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Deux semaines aux Galapagos et en ÉquateurFR
Les Galapagos pas cher et sans croisière, c'est possible!FR
Un mois dingue en Bolivie et au PérouFR
Bolivie, au delà des phantasmes le désastre (!?)FR
Cinq semaines en bus en ColombieFR
Quinze jours en ÉquateurFR
Séjour au Chili et à l'île de PâquesFR
Si tu vas à Rio... ce n'est pas pour Bolsonaro!FR
Rencontres, paysages, culture en ColombieFR