Salut
J'ai réalisé un voyage aux iles
Galapagos voici déjà 20 Ans
C'était autre chose qu'a présent
Je vous conseille de vous rendre au port de
Guayaquil, et d'aller frapper à la porte des ou de la compagnie qui ravitaille les Iles en produits alimentaires
A l'époque ce rafiot porté le nom de CALACUTCHINA ce n'est pas une blague
Moi j'ai frappé à la porte d'une boite qui transportait des scientifiques qui partaient aux iles pour faire des relevés sur les espèces animales baguées un an plus tôt
Je pense avoir eu beaucoup de chance mais il faut être gonflé et tanter la sienne
Le périple à duré 3 semaines et j'ai débarqué sur toutes les iles chose à l'heure actuelle qui ne peut plus se faire.
Les iles
galapagos appartienent au Gouvernement Equoitorien.
Voilà si vous désiré de plus amples rensignements écrivez moi
Sinon bon voyage