Transport et prix de Rameswaram (Inde) au Sri Lanka?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour à tous les voyageurs,

nous partons dans le sud de l'inde pour un joli voyage et nous aurions aimé aller au sri lanka de rameswaram mais ... est ce possible? y a t il des bateaux? ou alors faut il prendre l'avion d'un autre endroit? avez vous une idée des prix en avion ou en bateau pour le mois de janvier 2014 merci de votre aide bonne route joelle
CAPSULE44
AL Albalb Veteran ·
Depuis 2012, il n'y a plus de liaison par bateau entre l'Inde et le Sri Lanka. Le prix d'un vol de Chennai à Colombo (A/R) est d'environ 12.000 rps avec Sri Lankan Airlanes (P.S depuis plusieurs autres aéroports indiens ont peut rejoindre le Sir Lanka. Alain
YA Yan55 Veteran ·
Et oui, c'est bien dommage, il n'y a plus de liaison maritime avec le Sri Lanka. Pourtant, ça vaut vraiment le coup d'aller à Rameswaram, nous avons beaucoup aimé cet endroit... http://anne-et-yannick-lamprier.over-blog.com/
Anne Mes récits de voyages : www.unendroitoualler.fr
AL Albalb Veteran ·
Si jamais vous retournez à Rameswaran, je vous conseille de poursuivre votre route pendant 18 km jusqu'à Dhanuskhodi, à mes yeux cela en vaut la peine. Alain
YA Yan55 Veteran ·
Bien sûr, nous sommes allés à Danushkodi, c'est vrai que ça vaut le coup! et nous étions en compagnie d'indiens très sympas, ce qui laisse encore plus de charme au souvenir de cette belle balade...
Anne Mes récits de voyages : www.unendroitoualler.fr
CA Capsule44 Regular ·
merci de toutes ces infos et effectivement c'est bien dommage mais le voyage quand meme à la hauteur de nos envies bon voyage à tous joelle
CAPSULE44

Similar discussions

You might also like