Prix, transport, hébergement... en Inde ou au Népal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour, je voudrais savoir la difference de prix entre l'inde (nord)et la nepal (hébergement-nourriture-transport...). Aux dernières nouvelles, peut-on faire le visa pour le népal à la frontière? Quel quartier, pas trop touristique et sympa connaissez-vous a Ktm... Et d'autres lieux digne d'intérêt? Ne connais pas ce pays... Merci CL
claudraphael
RO Routard14 Veteran ·
🙂le prix est sensiblement pareil 20 jours en fevrier inde nepal 350 euros tout compris le visa népal se fait a la frontiére avec 2 photos et 30 dollars celui de l'inde se demande avant en france a ktm dubar square hotel segat c'est l'ancien quartier mais j'aime mieux l'atmosphére le tout est en 500 photos sur mon site www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
LI Liberlucis Regular ·
Bonjour. Si tu cherches un quartier sympa, en dehors de Thamel , tu peux aller voir à Paknajol, et je connais un hôtel vraiment chouette , tenu par un français, YVES, et sa femme népalaise SANGITA. Il s'agit du KATHMANDU GARGEN HOUSE. Tu y seras vraiment bien reçu , leurs chambres sont très confortables, leur restaurant est clean et de bonne qualité variée, le pertsonnel adorable et leurs tarifs vraiment raisonnables. Tu peux contacter Yves de ma part :ALAIN "Mister Bean" Son E-mail: ktmghouse@wlink.com.np, tel: 00977-1-4381239, et tu peux aussi voir leur site web : www.hotel-in-nepal.com .Je ne fais pas de publicité pour eux , car ils n'en n'ont pas besoin, mais ce sont vraiment des gens très sympas et le quartier Paknajol est en dehors du quartier touristique Thamel, tout en étant très proche , bien situé et très calme (Ce qui est rare à ktm).Tu seras bien reçu dans cet hotel, et si tu as besoin d'aide ou de bons renseignements Madhou fera de son mieux pour t'aider. Je te le recommande vivement...Cordialement. Alain.

Similar discussions

You might also like