Transport de seringue en cabine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Je viens de poster une demande sur ma discussion déjà suivie concernant boucle SF-SF, mais je pense qu'il est peut-être plus approprié d'ouvrir une nouvelle discussion concernant mon interrogation sur le transport de seringue en bagage cabine et non en soute Pour faire bref, piqûre d'anti-coagualant à faire le jour du retour (celle pour le départ ne posant pas de problème puisqu'elle sera faite à la maison au moment du départ). Je pars donc avec produit et seringue + ordonnance (avec nom de la molécule) pour injection à faire le 14 juillet (jour de retour pour vol de 12heures), mais je préfèrerais garder avec moi en cabine tout cela (cause risque perte bagage soute si pas de bol ). Si je déclare tout cela avec mon bagage cabine(donc seringue en cabine), cela peut-il être un problème à l'embarquement ? MERCI de vos retours d'expériences
FE Fexon Globetrotter ·
Si je déclare tout cela avec mon bagage cabine(donc seringue en cabine), cela peut-il être un problème à l'embarquement ?

Bonjour,

Cela ne devrait pas poser de problèmes si la seringue est accompagnée par une ordonnance médicale et d'un certificat médical attestant que vous avez besoin de vous injecter cette substance.

Cordialement.
DO Dom751 Globetrotter ·
Penser à une traduction du document du médecin si l'embarquement se fait à l'étranger, on ne sait jamais.

Similar discussions

You might also like