Transports à Bornéo

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

Nous sommes en train de planifier notre voyage de 3 semaines en Malaisie au mois d'août, dont 2 semaines à Bornéo (Sabah). La difficulté est de planifier les déplacements terrestres. Quels sont les moyens de transports les plus pratiques, sachant que nous nous déplaçons avec nos 3 (grands) enfants ? Y a t'il des taxis capables de transporter 5 personnes (avec bagages) ? Est-il possible de réserver des taxis à l'avance ? Connaissez-vous un ou des loueurs de voitures qui pratiqueraient la location à l'heure (par exemple pour aller de Lahad Datu à Tawau) ?

Merci d'avance à tous ceux qui répondront
NA Naps Globetrotter ·
reserver a l avance je suis pas sur, peut etre qu il y a ca sur internet mais si tel est le cas ca te coutera beaucoup plus cher que de faire ca sur place. le reseau routier a sabah est tres bon, et il y a des bus, des minibus, des taxis, et aussi des voitures perso. a mon avis c est pas la peine en taxi, a part si tu es vraiment presse par le temps. les minibus sont une bonne option, et pas chere. si le gars part pas de suite rapport qu il attend qu il y ait plus de passagers il y a toujours possibilite de negocier et de payer tout ou partie des sieges vacants. donc pas de probleme, tu trouveras facilement.
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/

You might also like