Bonjour,
Nous sommes en train de planifier notre voyage de 3 semaines en Malaisie au mois d'août, dont 2 semaines à Bornéo (Sabah). La difficulté est de planifier les déplacements terrestres. Quels sont les moyens de transports les plus pratiques, sachant que nous nous déplaçons avec nos 3 (grands) enfants ? Y a t'il des taxis capables de transporter 5 personnes (avec bagages) ? Est-il possible de réserver des taxis à l'avance ? Connaissez-vous un ou des loueurs de voitures qui pratiqueraient la location à l'heure (par exemple pour aller de Lahad Datu à Tawau) ?
Merci d'avance à tous ceux qui répondront
Original post









