Transports et frontières entre le Vietnam, le Cambodge et le Laos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, Tout d'abord j'aimerai feliciter ce site genial qui me permet de decouvrir tellement de choses et d'organiser mes voyages. Je pars en Asie dans un mois en commencant d'abord par le Japon et la Chine avant de finir au Vietnam, Cambodge et Laos. Mon vol du retour est de Bangkok. Voici mes questions (desolee pour le nombre mais je commence a paniquer pour tout ce qui concerne les frontieres a traverser et surtout les transports au Laos):

1-Je dispose de 10 jours au Japon et 10 jours en Chine, mais je ne trouve aucun vol bon marche entre les 2 (Tokyo ou Osaka-Pekin ou Shanghai), pouvez vous me conseiller une agence sur internet qui aurait de bon prix (moins de 1500 euros que j'ai trouve!) Avez vous essaye le bateau Osaka-Shanghai? si oui, le conseillez vous? 2- Est ce que quelqu'un a deja fait le Sud du Laos? je compte rentrer dans le pays au niveau de Pakse et remonter jusqu'a Luang Prabang en passant par Savanaketh, je ne dispose que de 10-14 jours aussi au Laos donc je ne sais pas si ca vaut la peine de faire les routes? y aurait il d'autres moyens de faire le trajet? En faisant la route dans le sud est il facile de trouver du logement chez l'habitant? 3- Je rentre du Laos a Bangkok mi-decembre, avez vous deja fait les trajet en train en traversant la Thailande? est ce que je peux reserver sur place? chez qui? Est ce que vous conseillez que je passe par Chiang Mai pour y sejourner quelques jours avant de redescendre sur BKK?

Desolee pour toutes ces questions, j'en ai encore pleins mais bon celles ci sont les plus urgentes! Merci d'avance,
Nayla
FA Faireplaît Regular ·
J'ai posté ça, il y a deux jours sur ce même forum mais apparemment personne ne semble en avoir besoin:

http://voyageforum.com/v.f?post=1247096;
NA Naylachacra ·
Merci en fait j'avais vu cette liste ce matin mais je voulais avoir plus de details en ce qui concerne coups de coeur et duree des trajets. Je vais faire mes recherches mais merci quand meme pour cette liste qui me permettra de decider des passages de frontieres entre le Laos et le Cambdoge. Avez vous deja fait le trajet Vientiane/BKK?
Nayla

Similar discussions

You might also like