Transsibérien 2015

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour

Formation d'un groupe de 4 personnes pour découvrir le Transsibérien de Moscou à Oulan Bator en 22 jours, départ vers le 8 mai 2015. J'ai un devis que je peux transmettre en MP, (avec prix et co- ordonnées) les objectifs peuvent être modifiés si justifiés Possibilité de continuer en Mongolie -3 semaines- en juin (j'attends le devis).

Pour infos, je serai irrégulièrement joignable du 15/08 au 15/12/2014 (transhumance annuelle + visites aux amis et famille lointains)
Heremoana
PO Podfokeur Regular ·
Salut

Poste ton annonce dans "compagnon de voyage" tu auras plus de succès.

Xav
Nous manquons de fous capables de rêver l'impossible.

Rester c'est exister mais voyager c'est vivre.

Le véritable voyage n'est pas d'aller vers d'autres paysages, mais d'avoir d'autres yeux.
HE Heremoano Regular ·
MERCI pour l'info
Heremoana
TO Toutou87 ·
Bonjour Jeune homme architecte 27ans je suis intéressée Envoie-moi le devis
HE Heremoano Regular ·
Bonjour Envoie moi déjà en Mp ton budget maxi et tes objectifs voyage. Profil peu explicite.. j'ai oublié de préciser, ce sera des groupes de 2 hommes et 2 femmes ou 4 femmes, pour les chambres, ce sera plus simple.
Heremoana
HI Hisech ·
Hello

envoie ton devis

MERCI et bonne journée

hisech
HE Heremoano Regular ·
Bonsoir Charles Faute de participants et la date approchant, j'ai changé de projet...j'irai 3 semaines en Mongolie du Nord au sud, j'ai rejoint un groupe de 5 personnes...je me remettrai sur le transsibérien, ultérieurement..les prix ont baissé à cause de la chute du rouble....

Hello

envoie ton devis

MERCI et bonne journée

hisech
Heremoana
HE Heremoano Regular ·
Projet d'actualité pour mai 2018....
Heremoana

You might also like