Transsibérien de Vladivostok jusqu'à Saint-Pétersbourg et taxi sur place aux escales
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour Je voyagerai en train ( Transsibérien) de Vladivostok jusqu'à St-Petresbourg en septembre prochain. Devrais-je réserver un taxi à l'avance pour me rendre à mes hébergements ou est-ce possible de trouver facilement, sur place, des taxis? Le jour comme le soir? Je prévois faire escales entre autres à Khabarovsk, Oulan Oude, Irkutsk, Krasnoïarsk, Novossibrsk... etc. Merci beaucoup.
CA Carassou Veteran ·
Bonjour Denise, Installer l'application Yandex sur un sim russe acheté en arrivant ( en parametrant en français eventuellement ) Elle permet de commander une voiture taxi J'ai utilise yandex lors de mon transiberien dans l'autre sens de Moscou a Vladivostok ; il faut un sim russe pour te géolocaliser. Toi tu indiques les adresses precises de départ et d'arrivée. Faire en sorte que la voiture puisse se garer à ces adresses précises...sinon la chauffeur se garera a proximite et te le fera savoir a ton numéro de téléphone ...en russe Facile a utiliser et pas cher....sympa si tu balbuties un peu avec le chauffeur venant d'un des pays ex URSS comme tadjik, kirghize, ouzbek, azeri... Yandex est possible partout dans les villes stop du transiberien au moins pour la journée la nuit je n'ai pas expérimenté. Comme je vois que tu es canadien tu feras intaller tout ça dans une des boutiques de Mégaphone à Vladivostok.. Etre patient et parler lentement anglais, les jeunes russes le parlent et sont aimables dans cette ville Bon voyage Carassou

L'aeroport de Vladivostok est loin de la ville à 50 km....prévoir un transfert jusqu'a ton premier hébergement
AD Adnauseam ·
Merci beaucoup Françoise pour toutes ces informations.
CA Carassou Veteran ·
Denise, l'application est à compléter : Yandex taxi Je viens de le vérifier. ...1000 excuses Françoise
SA Sakapus Regular ·
Il y a aussi un réseau de bus efficace et les gares sont toujours bien desservies.
AD Adnauseam ·
Bonjour Vincent

Merci beaucoup pour l'information. Je partirai... un moment donné.... rassurée. Bonne fin de journée. Denise
SA Sakapus Regular ·
Il ne faut pas trop s'inquiéter Denise. La Russie est un formidable pays où l'accueil est à la hauteur de la grandeur de son territoire.

Similar discussions

You might also like