Recherche travail dans le tourisme
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour à tous! Je poste ce message si jamais quelqu'un est intéressé, car je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans le tourisme. De préférence en France, mais je reste ouvert à toutes propositions. A 26 ans, de formation Bts Tourisme et Licence écotourisme, j'ai déjà de l'expérience dans la réception, et dans l'accueil-animation (musée). Je parle anglais et italien, et j'ai des notions en espagnol et portugais, après avoir beaucoup voyagé ( Florence pendant 1 an, Brésil pendant 3 mois, Portugal pendant 2 mois... ). Si jamais quelqu'un qui travaille dans le milieu du tourisme est intéressé qu'il n'hésite pa à me contacter. Bon forum à tous! Michael
GH Ghiringhelli ·
bonjour, je viens de lire votre annonce je travaille dans le groupe pierre et vancances je ne sais pas si vous connaissez mais c'est une grosse entreprise nous avons de la réception des clubs et aussi de l'animation pour les adultes avec des soirées et spectacles. je peux vous donner l'adresse sinon vous allez sur le site pierre et vacances moi je suis sur l'atlantique je reste a votre disposition amicalement anne
ghiringhelli anne

Similar discussions

You might also like