Recherche de travail (droit de travailler aux Etats-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
Bonjour a tous

Je suis a la recherche d'un emploi . Je suis disponible des cet ete pour 12 mois. ( je serai en OPT cet ete http://en.wikipedia.org/wiki/Optional_P … l_Training )

J'ai deja travaille aux Etats-Unis pendant un an a Los Angeles dans le domaine des credits d'impots aux entreprises.

Actuellement je suis entrain de finir mon MBA a Eastern Washington University et je travail dans le meme temps dans le service admnistratif de l'universite pour tous ce qui concernent le recrutement d'etudiants etrangers pour le programme MBA

je suis pret a demenage n'importe ou dans le pays pour mon travail et je suis ouvert a tous les secteurs ( Import/Export, Marketing, Finance , RH et Marketing ).

Si jamais vous ou votre entreprise est a la recherche de francophone avec une experience aux US n'hesitez pas a me contacter .

Merci
MA Madgic49 ·
Bonjour,

Je te conseille d'aller rechercher des annonces sur le site

Craiglist.org

Tu pourras contacter les entreprises directement.

Bonne journée

E
USA Expat
JI Jibus63 ·
Craiglist est super ( j'ai trouve mon premier travail aux US sur ce site ) , je suis aussi inscrit sur une plein d'autres sites de recrutement , j'ai juste poste sur Voyage forum (Ca peut paraitre etrange pour trouver un travail je reconnais 🙂 ! ) car il y a beaucoup d'expat sur ce site et je me voulais explorer cette piste .

Merci de ton post en tous cas

Bonne Journee

Similar discussions

You might also like