Travail en Argentine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour

Je viens de passer un peu plus de 3 mois en Argentine pour faire un stage dans le marketing(pays magnifique!!!)

Depuis mon arrivée en France, je travaille sur une mission en Argentine pour d'ici fin octobre. et j'aimerais connaitre les français présents en Argentine.

J'espère avoir de vos nouvelles très bientôt.

N'hésitez pas à m'écrire directement à mon mail sandrazevedo78@hotmail.com.

Cordialement, sandra
GU Guchuo Regular ·
je passe bientot en BA chez des amis argentins, comme ils travaillent tous, il est fort à parier que je me retrouve seul pour les plans voyages...

une petite ? pratique pour toi qui a deja passé quelques temps la bas : concernant la carte de credit, une mastercard suffit il pour BA ou faut il une visa voire les 2 ??

ce serait un peu "con" se retrouver sans argent dans un aussi beau pays...
SA Sandracris ·
salut guchuo

en fait j'en avais 2 visa et mastercard mais je n'utilisais que la mastercard, jamais la visa (car je n'avais pas d'argent dans la visa)

mais fais très attentio avec tes cartes bleues car un jour dans le bus, on a volé mon portefeuille et les voleurs ont fait beaucoup d'achat avec mes 2 cartes bleues.... c'était en juin, et là j'attends toujours que ma banque résout le problème

donc en conclusion amène les cartes que tu veux demande à ta banque explication sur assurance vol et surtout vérifies bien combien tu peux retirer par semaine et quand tu fais un retrait à la banque, sort le maximum (eh oui car si tu sors à chaque fois des petites sommes, tu payes des commissions à chaque fois en france, à peu près 5 euros)

au FAIT ES TU A BUENOS AIRES LE 26 ET 27 OCTOBRE, j'ai peut être une mission à te proposer

A bientôt, sandra
SA Sandracris ·
cOUCOU TOUT LE MONDE

j'ai oublié de vous dire que dans la mission que je prépare en Argentine je recherche des français pour 2 jours, le mercredi 26 et 27 octobre.

c'est pour représenter une entreprise française lors d'une rencontre d'affaires aves des entreprises latinos.

écrivez moi très vite si vous êtes intéressés!!!

Merci et à très bientôt Bon séjour pour ceux qui partent en vacances (les veinards, l'argentine est un très beau pays) sandrazevedo78@hotmail.com
GU Guchuo Regular ·
merci pr ton mail et des indications

malheureusement, je ne serai en Argentine que fin novembre...cependant je suis tjrs ouvert à des propositions de ce genre. (je garde ton mail "in touch"

si tu as d'autres info utiles, des choses auxquelles tu n'avais pas pensées au moment de ton départ, des recommendations, des "trucs" qui facilitent ton voyage, alors, n'hesite pas, je suis preneur.

bien à toi

Similar discussions

You might also like