j'habite en Belgique et j'aimerais m'installer au Canada et pour cela avoir de plus amples renseignements sur les métiers de comptabilité et de maçonnerie au Quebec.
Travail en comptabilité et en maçonnerie au Québec
by Sylviekeddar
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour à toutes et à tous
j'habite en Belgique et j'aimerais m'installer au Canada et pour cela avoir de plus amples renseignements sur les métiers de comptabilité et de maçonnerie au Quebec.
Je suis nouvelle sur ce site, donc je le connait pas encore et je ne sais pas s'il est adapté à ta demande. Mais si tu cherches des infos car tu as le projet d'immigrer (comme moi il y a 7 ans), je te suggere d'aller voir aussi sur des sites d'immigrants francophone type immigrer-contact.com et autres. Tu aurais ainsi plus d'informations par des immigrants, qui ont une idée plus précise de la vie au Quebec que les touristes.
bonjour
merci pour toutes tes informations et conseils
merci pour toutes tes informations et conseils
Bonjour,
Nous avons également le projet d'immigrer, je commence les formalités début novembre après un séjour en octobre. Je suis secrétaire et mon mari maçon !!! 😉 Allez voir sur ce site : www.immigrer.com il est super bien fait et pratique...
Vous pouvez m'envoyer un MP si vous voulez plus de renseignements...
à bientôt peut-être de l'autre côté de l'atlantique....
Vanessa 🙂
Nous avons également le projet d'immigrer, je commence les formalités début novembre après un séjour en octobre. Je suis secrétaire et mon mari maçon !!! 😉 Allez voir sur ce site : www.immigrer.com il est super bien fait et pratique...
Vous pouvez m'envoyer un MP si vous voulez plus de renseignements...
à bientôt peut-être de l'autre côté de l'atlantique....
Vanessa 🙂
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle que l'on ne tente pas !!! (Paul-Emile Victor)
Bonjour Vanessa,
Merci pour le site, j'irai le voir sans aucun doute. La maçonnerie est pour mon fils, il n'a pas encore totalement fini ses études et la comptabilité pour moi-même, je sais qu'en Belgique on en demande mais au Canada je sais pas du tout Oui à bientôt peut être de l'autre côté de l'Atlantique :-) qui sait🙂 et succès à vous là-bas
Sylvie
Merci pour le site, j'irai le voir sans aucun doute. La maçonnerie est pour mon fils, il n'a pas encore totalement fini ses études et la comptabilité pour moi-même, je sais qu'en Belgique on en demande mais au Canada je sais pas du tout Oui à bientôt peut être de l'autre côté de l'Atlantique :-) qui sait🙂 et succès à vous là-bas
Sylvie
Log in first, then come back to this page.