Recherche d'un travail en Nouvelle-Calédonie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjours a tous les voyageurs!!!

Voila je viens de decouvrir ce forum hier, bonne decouverte, c est vraiment sympa de pouvoir partagé ses expériences!!!!voila pour la petite parenthése!!!! J arrive en Nouvelle Calédonie le 15 septembre, tout d'abord pour visité un nouveau territoire et découvrir de nouvelles cultures et par la suite pourquoi pas y resté si ca me plait !!! j ai un CAP charpentier bois avec une expérience de 2 ans et je voulais savoir s il ya du boulot dans ce secteur????a part ca j ai aussi une experience de magasinier cariste vendeur ....sinon je suis ouvert a toute prposition d'embauche......... Merci pour vos réponses et vos conseils......🙂
ptit bigouden
JP Jps1972 ·
salut bricedu35

tu pourra me donner des infos une fois que t es arrivé en Nouvelle Caledonie,

Moi aussi je recherche du travail J ai contacté les agences d'interim, apparamment il y a du travail mais il faut etre sur place Tu peux t orienter aussi sur les maisons ossature bois, en plein boom sur l ile courage et peu etre a bientot dans un bar de Nouméa
BR Bricedu35 ·
Salut jps1972 Merci de m'avoir répondu, en tous cas pas de souci je pourrai tant dire plus une fois la-bas!!!! Pour mes recherches je m y prends un peu tard mais bon pas toujours le temps non plus......en tous cas c est bien ce que je pense faire en arrivant, c est allé voir lres boites d intérim et puis voir sur place ce que l on me propose en charpente!!! en tous cas s'il ya de l'ossature bois c est cool, je connais!!!! bon merci encor, bonne recherche et a bientot peut etre!!!!😎
ptit bigouden

Similar discussions

You might also like