Cherche travail fixe auprès d'un musher pro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour,

J'ai 28 ans, venant de suisse et je fais appel à tout mes contacts pour trouver dans les mois à venir un job fixe aupres d'un musher pro.

Amoureuse de la nature je suis tres travailleuse je n'ai pas peur du froid et ai de l'experience avec les animaux puisque j'ai fait des stages chez des veterinaires, j'ai fait une formation de secretaire medicale et secretaire comptable (rien à voir lol) et j'ai travaillé bénévolement 2 ans dans un zoo avec reptiles et canidés sauvages.

La vie de musher est ma destinée j'ai ça dans le sang le feu s'allume dans mes yeux quand j'en parle et je ne me vois plus faire autre chose.

Je cherche un travail fixe pour m'etablir en scandinavie ou au canada définitivement ou meme en nouvelle zelande donc si vous cherchez du monde je serais dispo dans quelques mois histoire d'economiser pour l'avion ou venir en voiture donc de passer mon permis de conduire et de venir avec mes chiens. Si vous connaissez à tout hasard quelqu'un qui cherche une employée dévouée et tres consciensieuse, amoureuse des chiens et de la grande nature faite moi signe c'est vraiment important ! J'ai tous le materiel pour mes chiens (sauf traineaux) mais la stake out, ils sont aussi deja entrainé donc peuvent aidé. De mon coté deja conduit traineaux et fais stage sur course Transalp en Suisse. je n'ai pas froid aux yeux et j'aime l'aventure. Tout ce que je cherche c'est de me rendre utile tout en apprenant pour un jour devenir à mon tour musher pro et de vivre avec ma meute de chiens dans la nature meme si je dois vivre dans une caravane.

Merci d'avance

amicalement
OC Ocomonde ·
Bonjour,

J'ai entendu parler d'un Français installé en Laponie finlandaise, à Ivalo. Il élève des chiens de traîneau. Contacte-le, peut-être trouveras-tu un emploi chez lui. Recherche sur internet camp arktika . Bonne chance.
KI Kirby Regular ·
bonjour merci

je l'ai deja contacté il prend des stagiaire uniquement il est tres sympa mais ne prendrais pas mes chiens car deja eu des problemes avec chiens exterieur ce que je comprends.

bref toujours en attente mais j'ai mon temps merci
OC Ocomonde ·
Bonjour,

Le musher Stéphane Guist'hau a réalisé en février 2008 une expé en solitaire en Laponie. Son site permet de prendre contact avec lui. Il connait sûrement beaucoup de passionnés de chiens de traineau. Il pourra peut-être t'indiquer une adresse. Voici le lien : www.guisthau.com Bonne recherche.
KI Kirby Regular ·
wouaaa merci
FA Facparov ·
salut j'ai vu que tu avais pu contacter la personne qui gere le camp arktika . Je lui ai envoyé un mail par le biais de son site mais je n'ai aucune réponse . J' ai également essayé le num de la société en finlande mais personne ne décroche Toi comment avais tu pu le joindre sais tu si il chercher toujours des stagiaires bénévoles pour 2009/2010?

Merci bcp d'avance Fabien
KI Kirby Regular ·
je l'ai contacter via son site mais il me prend pas car j'ai des chiens sinon il aurait dit ok donc une fois ... il a 2 site regarde sur google

Similar discussions

You might also like