Travail pour un mois en Guadeloupe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PY
Bonjour,

J'envisage de passé un mois en guadeloupe cet hiver (janvier). Pour mon travail, j'ai besoin d'une connection Internet haute vitesse fiable en tout temps (j'administre des systemes informatique à distance). Est-ce que d'après vos expériences, je vais avoir des problèmes en guadeloupe?

Puis, si c'était vous, vous opteriez pour quel endroit? J'ai déja un offore pour la plage Leroux de Deshaies, c'est bien?

Merci de me répondre, va va m'aider à choisir.

Sincèrement,

py
DO Do97113 Regular ·
bonsoir, vous voulez dire quoi par haute vitesse internet, ca vas de 512 kb a 2 mega, si l'endroit est bien situé. do97113
PY Pylem ·
Bonsoir!

Merci de me répondre :) En fait, 512kb est suffisant mais j'aurais dû insister plus sur le mot "fiable". Par example, si je travail 4 ou 5 heures de temps constament relié par internet dans une journée, devrais-je m'attendre des interruptions? Si oui, à tout les jour?

Pour l'endroit, vous voulez dire l'endroit ou nous allons habiter en guadeloupe? Il y a des villes mieux déservis que d'autres?

Sincèrement,

py
LO Louisiae ·
bonjour

Avez vous arrêté votre choix grande terre ou basse terre, sinon je connais un village sur saint francois ou vous bénéficiez de la connection ADSL à haut débit, proximité des hotels et des plages

Similar discussions

You might also like