cherche travail au pair pour l'été 05
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
je suis une étudiante camerounaise de 22 ans, je cherche un travail au pair pour cet été. le pays m'importe peu pourvu qu'il ait des possibilités de rencontre et de découvertes.
F T
SA Sanoma Regular ·
Bonjour,

Je suis française, de Nantes, en Bretagne... Tu cherches du travail pour combien de temps?? Je pourrai peut être te réorienter sur quelqu'un... mais uniquement pour juillet, je pense, et pas tellement chère payée (pas de blé)...

Tu vois, je viens tout juste de débarquer sur le site et je suis ravie de constater qu'il y a des gens qui ont l'air très sympas. Comme toi, qui proposent d'inviter chez toi...

Si tu as envie de voyager un peu et rencontrer d'autres cultures, passes quand tu veux!!

Marine🙂
Marine
AD Adassa ·
salut sanoma!

hé bien, je cherche un job pour le mois d'août particulièrement étant donné que je ne sais pas exactement quant l'université va nous libéré. si je cherche un job pour l'été c'est parce que j'aimerais bien voyager mais je ne connais personne à l'extérieur. de plus je n'ai pas assez d'argent pour prendre soin de mon séjour. alors trouver un travail au pair est l'assurance d'un gîte, d'un couvert et de l'argent de poche pour mon séjour. donc pour le salaire je ne suis pas exigeante, tout en pensant que ceux qui me recevrons savent le minimun à gagner. de plus je suis très discrète, motivée et mon environnement à toujours été fait d'enfants.

ce serait vraiment sympa de ta part si tu pouvais m'aider dans ce sens là.malhaureusement jusqu'à present je ne connais pas quand est ce que l'université nous donnera congé c'est pourquoi je fixe mon départ pour la fin du mois de juillet et le début du mois d'août.
F T
SA Sanoma Regular ·
Tu es étudiante dans quelle branche??
Marine
AD Adassa ·
F T
AD Adassa ·
désolé j'ai eu tout à l'heure un problème avec ma machine.