Je cherche un emploi comme gérante d'un petit Hotel au Panama. Ceux qui ont des contacts là-bas ou qui cherche eux même quelqu'un, n'hésitez pas à communiquer avec moi. Je vis présentement en République Dominicaine depuis 3 ans. Je parle donc français, anglais et espagnol.
Merci, Anne Marie








