Merci pour votre experience.
Cherche un travail au Québec
by Clairewang
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je suis chinoise qui parle chinois, francais et anglais. j'ai travaillee comme conseillier de voyage au francophone presque 10 ans en Chine, je voudrais bien savoir si j'immigre au Canada, est ce que c'est facile de trouver un travail?
Merci pour votre experience.
Merci pour votre experience.
Facile...c'est facile nulle part en ce moment , mais si tu es trilingue et motivée tu trouveras! 😉
"Aloha!Guide sur Hawaii.
Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
Log in first, then come back to this page.










