Travail au St Regis Bora Bora
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour tout le monde,

J'ai une proposition de travail au st regis de bora bora pour bientôt. Je voudrai savoir ce que vous pensez de l'ambiance la-bas actuellement, au niveau du logement est ce que c'est propre?combien de personnes par logement?combien ça fait de superficie?y a t'il une plage a proximité à pied?Est ce que on est logé sur le motu de l'hôtel ou sur l'ile principale?lequel est le mieux?Y a t'il des navettes régulièrement et jusqu'à quelle heure? Comment vous occupez vous la bas? Est ce que les responsables sont cool au st regis notamment au niveau du Spa?

Je sais ça fait beaucoup de questions mais c'est tout ce que je ressasse dans ma tête. Merci de m'éclaircir un peu

A+ j'espère 😉
NA Natelo Regular ·
Hello, un peu en dessous de ton post, tu avais un post à ce sujet. Je te mets le lien: http://voyageforum.com/discussion/polynesie-francaise-travailler-hotel-saint-regis-bora-bora-d4522857/ Bonne lecture Laurent
EL Elfii ·
Salut Laurent,

En effet, j'ai déjà consulté tous les posts, mais ils datent un peu... Je recherche des avis un peu plus récent..

Merci pour ton aide
PO Poupeydu69 ·
Hello j'ai lu ton post sur le st régis est ce que du coup est partit travailler la bas? Je voulais savoir comment ca c'est passé de ton côté? 😊 Car j'ai une proposition pour un poste la bas et je voulais avoir plus d'infos sur comment ça se passait

Similar discussions

You might also like