Je souhaiterais Travailler 1 an au Québec , je me suis renseigné auprès des services concerner , on ma dit de faire une demande PVT !!! Le soucis c'est qu'il demande une justification de l'employeur . mes questions sont les suivantes :
Peut on faire une autre demande que le pvt ? quelle sont les démarches a suivre pour obtenir un emploi au Québec ?
ps : je precise que je travail dans la restauration ,
Merci a tous .










