Travailler sur un bateau de croisière
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, je suis une jeune fille de 20 ans et je suis très interressé a travailler sur un bateau de croisière, je commence mes recherches et pour linstant je n'est pas beaucoup d'information je sais que je dois envoyer mon cv a une agence de recrutement... Je parle pas beaucoup anglais, et sa serais pour moi la chance d'apprendre cette langue davantage ! Si quelqu'un a des information pour moi sa serais très apprécier! Croisière dans les caraibes ou croisière en europe je suis ouverte a toute suggestions.
AZ Aztlus ·
Quand pense tu aller travailler sur un bateau de croisiere.
SK Skydolalunna ·
Quand je suis partie la premiere fois travailler sur un bateau de croisière, je ne parlais très mal l'anglais et ca ne m'a pas empeché de trouver un poste :) mais sincèrement c'est pas tellement la bas que tu feras des progres en anglais.. Moi je me suis plutot rendue compte que je devais faire des progres :) Enfin moi pour ma part, l'équipage etait en général francais, les passagers francais et souvent americains mais bon j'avais pas de grandes discussions avec eux, c'est plutot avec l'equipage étranger que tu pourras te remettre dans le bain et encore ... :)
EV Evaperoun ·
bonsoir moi aussi je suis intéressé pour travailler sur un bateau de croisière je suis marocaine alors je ne sais pas si je trouverai facilement un job je serais contente si tu pourrais me dire quelques informations à mon sujet merci d'avance
YO Younske ·
bonjour a tous . Personelemebt j ai bosser sur un bateau croisieres il y a qq annees, (dcl) , je suis en train de faire les demarches pour y retourner, Bon pour travailler sur un^bateau i faut d abord trouver une agence ( les compagnies recrutes tres rarement directement) essaie internationalservices.fr tu vas passer une interview au telephone en anglais . ils vont tester tes connaissances , envoie leur to cv , lettre de motivation , references si tu en a , diplome ou certificat . Avant de faire tout ca rafraichit toi la memoire , pour qq postes vous voulez postulez ? puis arrive l interview avec le recruteur 3 a 4 fois par an, ils vienent en france ou tu doid te deplacer vers une autres ville d europe, bon bosser sur un bateau , cest pas facile, et c est pas compliquer en meme temps. il faut savoir s adapter vite , etre en bonne condition physique, et mentale Bon si vous voulez plus d infos ecrivez moi garciayounes@hotmail.com sinon a un jour sur un bateau peut etre< a6

Similar discussions

You might also like