j'ai l'attention de partir travailler à l’étranger tout en prenant des cours de langue à coté. J'ai choisi comme destination le Canada. j’hésitais entre Vancouver et Toronto mais après avoir épluché les différentes discussion sur ce sujet et sur ce forum j'ai opté pour Vancouver.
J'aimerais savoir si a le permis vacances-travail permettait de trouver un travail finalement une fois arrivée sur place ou faut il opter pour un organisme qui propose un programme cours + job.
Vous pouvez me faire part de votre expérience ou me donner quelques tuyaux.
Je vous remercie par avance
Cordialement
kat











