Travailler à Corfou (Grèce)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Allo !!!

Je reviens tout juste d'un voyage en Grèce...De Corfu entre autre....J'y etait pour un chantier jeunesse et pour visiter....J'ai trop adoré cette ile cest un vrai paradis terrestre !!!! Je voudrais parler avec des gens qui y sont deja allé et qui connaisse bien la place....Jy retournerai lété prochain pour travailler probablement dans un petit resto a Agios Gordios.....

Ecrivez moi je serai trop contente !!!!!! 😉

Babaye !

Jen
Se sentir loin........... Réaliser vos rêves !!! La Grèce, mon paradis et mon rêve
PA Patrycya Regular ·
Bonjour

Moi aussi j'ai adoré Corfou, une ile magnifique. J'y suis allée il y a trois ans en juillet. Si tu veux voir mes photos (panoramadumonde.com)

Patrycya
http://www.panoramadumonde.fr Nos voyages en récits et photos
EM Emmaetchris ·
slt nous passons 1 mois en grece en aout et terminons nos voyages par une semaine a corfou c'est tres sympa la vie l'ile connais tu palaiokastritsa?

Similar discussions

You might also like