Je reviens tout juste d'un voyage en Grèce...De Corfu entre autre....J'y etait pour un chantier jeunesse et pour visiter....J'ai trop adoré cette ile cest un vrai paradis terrestre !!!! Je voudrais parler avec des gens qui y sont deja allé et qui connaisse bien la place....Jy retournerai lété prochain pour travailler probablement dans un petit resto a Agios Gordios.....
Ecrivez moi je serai trop contente !!!!!! 😉
Babaye !
Jen







