Travailler dans les DOM TOM en tant qu'infirmière puéricultrice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je suis infirmière puéricultrice avec une expérience en néonatologie, puis en PMI et en Camsp.Je suis aussi maman de 2 enfants de 6 et 7 ans. Nous souhaitons partir vivre dans les dom ou Tom : Réunion, polynésie française, mayotte, guadeloupe, martinique. Y a t-il du boulot ? Pourriez vous me donner des tuyaux ou sites internets ou je pourrai trouver des annonces ? Ce projet vous parait-il envisageable avec de jeunes enfants. Je me pose un milliard de question comme le boulot, le logement, les écoles, la vis quotidienne c'est comment ?

Merci d'avance à vous tous

marie
MA Mariedlb ·
en fait mon choix se porterait surtout pour la réunion... qqn aurait il des pistes pour travailler en tant qu'infrmière puéricultrice (ou même infirmière) ? Si qqn peut m'aider merci d'avance

marie
RO Rosecocci ·
Bonjour!

Es tu partie à la Réunion? Sur l'ANPE tu as des offres de travail , beaucoup plus en domicile. Sinon cherche sur internet les structures sur les iles où tu veux aller.A la Reunion je croient qu'ils recrutent en hopital et clinique.Après tu dois travailler de jour et de nuit obligatoirement, il faut pouvoir.Moi j'ai dit non j'oublie la réunion pour ça! (même en service de néonat hopital ou clinique)

En ce moment ils recrutent pas mal , les Hopitaux et structures ont des sîtes internet à la Réunion , appelle les c'est le mieux!

Bon courage!

Similar discussions

You might also like