Travailler dans un ranch à l'étranger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EH
Salut!

Je suis un jeune étudiant québécois, actuellement sans qualification équestre, qui souhaiterait travailler dans un ranch l'an prochain, aux États-Unis, en Australie, au Canada anglais, en Europe ou n'importe où ailleurs qu'au Québec. J'ai fait des recherches, mais on dirait que tout ce qu'il y a, ce sont des "Guest Ranches" de vacances dont il faut payer le séjour...

Connaissez-vous un endroit où l'on peut apprendre la vie de ranch en y travaillant, en contrepartie d'un logis et de la nourriture? Je ne connais pas grand-chose de pratique, tout ce que j'ai c'est la volonté d'apprendre!

Merci de votre attention et de votre aide!
SH ShanieP ·
Salut,

Je sais que ça fait plus d'un an que tu as écrit ta question mais j'ai actuellement le même projet en tête... j'ai toujours adoré les chevaux mais je m'y connais absolument pas et je voudrais travailler dans un ranch pour me familiariser avec cette belle bête et en profiter pour apprendre mon anglais.

Bref, as-tu réalisé ton projet finalement?

Si oui, peux-tu me donner quelques adresses et conseils.

Merci à l'avance pour ta réponse!
SI Sindebad ·
Bonjour,

J'ai pour projet de partir moi aussi en Australie cette année.

J'ai déjà trouvé un ranch qui propose une formation d'une semaine voir deux (www.jjoz.com.au), site anglais, sinon tu peux aller voir sur www.visitoz.fr ou encore www.australie-voyages.com/nsw-tour-details.php?ID=425 avec des cours d'anglais.

Merci....
EH Ehake ·
Salut Shanie ! Je suis désolé pour cette autre année en retard, haha, je n'ai pas vraiment consulté voyageforum depuis longtemps.

Eh non, je n'ai pas réalisé ce projet, mais j'espère que de ton côté ça se passe bien !

Bonne chance !

Jeremie

Similar discussions

You might also like