Travailler à Disney cet été
by Etudiante96
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je suis actuellement étudiante et j'aimerai travailler pendant les prochaine vacances d'avril, pendant les weeks end et les grandes vacances a disney en temps que vendeuse dans les boutiques ou tous ce qui peut être en lien avec la clientèle.
Je ne comprend rien du tout au site et je ne sais pas comment m'inscrire j'aimerai recevoir de l'aide car on m'a dit que c'était possible mais personne ne m'a donné plus d'explication. En vous remerciant
Votre titre: Travailler à Disney cet été
et vous dites: "j'aimerai travailler pendant les prochaine vacances d'avril, pendant les weeks end et les grandes vacances a disney en temps que vendeuse dans les boutiques ou tous ce qui peut être en lien avec la clientèle."
Avril, c'est maintenant... je crois que c'est rapé pour décrocher un job! 🤪
Question: vous allez faire des aller-retour chaque week-end entre la France et les Etats-Unis ou vous êtes déjà étudiante aux Etats-Unis? (vu que vous avez posté votre annonce sous "Travailler, étudier et vivre à l'étranger " (Rubrique dédiée à ceux qui désirent travailler ou étudier à l'étranger. Ressources, organismes, visas, permis, etc.) 🤪
Je ne comprend rien du tout au site et je ne sais pas comment m'inscrire j'aimerai recevoir de l'aide car on m'a dit que c'était possible mais personne ne m'a donné plus d'explication. En vous remerciant
Effectivement, votre démarche me semble très compliquée...
Cordialement
Avril, c'est maintenant... je crois que c'est rapé pour décrocher un job! 🤪
Question: vous allez faire des aller-retour chaque week-end entre la France et les Etats-Unis ou vous êtes déjà étudiante aux Etats-Unis? (vu que vous avez posté votre annonce sous "Travailler, étudier et vivre à l'étranger " (Rubrique dédiée à ceux qui désirent travailler ou étudier à l'étranger. Ressources, organismes, visas, permis, etc.) 🤪
Effectivement, votre démarche me semble très compliquée...
Cordialement
J'ai peut-être pas publier dans la bonne rubrique 🤪🤪
J'habite a 1h de transport de disney c'est pour cela
Oui disneyland paris
Bonjour !
Et bien que fais-tu sur le forum ? Si tu veux bosser chez eux, ce n'est pas à eux qu'il faut t'adresser directement ? Qu'attends-tu pour postuler ? Tu sais, on est en avril, et je suis presque sûre que pour cette année scolaire et aussi l'été 2015, c'est râpé. Vu le nombre de jeunes qui cherchent du boulot en France (et ailleurs), toutes les places doivent être déjà prises. tu peux essayer pour l'automne 2015. Tu sais, on n'attend pas à la dernière minute.
Bon courage !
Et bien que fais-tu sur le forum ? Si tu veux bosser chez eux, ce n'est pas à eux qu'il faut t'adresser directement ? Qu'attends-tu pour postuler ? Tu sais, on est en avril, et je suis presque sûre que pour cette année scolaire et aussi l'été 2015, c'est râpé. Vu le nombre de jeunes qui cherchent du boulot en France (et ailleurs), toutes les places doivent être déjà prises. tu peux essayer pour l'automne 2015. Tu sais, on n'attend pas à la dernière minute.
Bon courage !
Log in first, then come back to this page.