Travailler en Angleterre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Salut tout le monde,

J'ai un niveau d'anglais assez nul 😕 pour être honnête, j'ai donc envie de partir en Angleterre afin de perfectionner cela. J'aimerai partir d'ici 3 semaines mais je n'ai pas de travaille, d'hébergement et tout ce qui s'en suit. Donc j'aurai besoin de votre aide, à savoir si vous avez des tuyaux, car j'aimerai partir avec un boulot à l'avance, ce qui me permettrait également de chercher une coloc à l'avance. Je ne suis pas fermée sur le lieu, Londres, Manchester, New Casstle, ...(cependant une ville de taille moyenne ou de grande taille me conviendraient mieux). Je projète d'y rester 4/5 mois. Je ne suis pas fermée au niveau du travail. A la base, je suis Infographiste 3D, effets spéciaux, mais faire un autre travail afin de me perfectionner en anglais n'est pas un problème: serveuse, infographiste 3D, vendeuse, ... A savoir que je ne suis plus étudiante donc ne pas me proposer de sites ou organismes pour étudiants. Toute aide me serra précieuse! Il n'y a pas de mauvais conseil. Merci d'avance!🙂
FB Fbands ·
Je part également pour perfectionner mon anglais pendant un an en grande bretagne , personnellement je vais à St Andrews en Ecosse. Je te conseille ce site ou il y a un grand nombre d'offres d'emploi : http://www.jobcentreplus.gov.uk/

ensuite niveau logement c'est assez cher ! tout dépend ou veut tu allez ?
RE Reg02 ·
Merci beaucoup pour le site, il est vraiment bien.

Alors, je n'ai pas de lieu précis, j'irai où je trouverai un boulot. Car la seule chose que je souhaite, c'est apprendre l'anglais.
ZB Zbigniou ·
j'y suis depuis 3 mois. mon niveau était nul, je fais des entretiens d'embauche en anglais. je suis dans une école avec 6 heures par jour. quel budget as tu pour ton séjour ?
justine
RE Reg02 ·
En fait je n'ai pas de budget pour le séjour car je compte travailler sur place. J'ai juste un budget de départ.
ZB Zbigniou ·
tu ne touches rien en france ? chomage ? trouver un boulot dans ta branche va etre dure sans parler anglais. Bosser comme serveur possible (mais il faudra trouver) mais là, il faudra faire du porte a porte, plus efficace. Vu ton niveau d'anglais, je te conseille de prendre des cours structuré. Avec 1000 euros par mois, j'ai un logement, 6h de cours par jour et il reste du temps pour trouver un job ecris moi plutot si tu veux poursuivre zbigniou@gmail.com

bye
justine

Similar discussions

You might also like