J'ai 27 ans, je vis acutellement à PARIS, et cela fait plusieurs mois que ça me trotte dans la tête, je veux partir en Australie, maintenant le problème majeur pour moi est le travail, j'ai lu et relu des dizaines d'annonces concernant le problème du travail sur le marché, que bon nombre de personnes, une fois arrivé sur place, se sont retrouvé sans travail, donc sans argent, que ça faisait plusieurs mois qu'ils recherchaient du travail, et finissaient par perdre "espoir" ! Comme la majorité, je ne peux me permettre de partir 1 an, dans un avenir incertain...je suis très aventurière, mais pas au point de me mettre dans une situation précaire, à ne pas pouvoir payer mon logement ou manger à ma faim ! Trouver une entreprise là bas, serai formidable, mais presque impossible ! Je garde espoir tout de même... Je n'en suis pas à mon premier voyage à l'aventure, je suis une éternelle amoureuse des voyages, des découvertes, et des cultures, et j'aimerai vraiment pouvoir découvrir ce continent.
Alors voilà, si vous avez une quelquonque expérience passée ou actuelle dans ce pays, je suis preneuse de tous renseignements, écouterai vos conseils avec attention, et quelques contacts de là bas, ne seront pas de trop ! Au contraire !
Merci à tous ! jenye









