Travailler en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonjour j'ai 20ans et j'ai le projet de partir travailler en Australie en septembre prochain ou un peut plus tard, mais en tous cas je vais y aller .

J'aurais aimé avoir des informations précise sur les types de visas car il y en a beaucoup, et je ne sais pas le quel correspond le mieux à mon projet.

Je voudrais savoir si c'est mieux de trouver travail et logement avant de partir (en ce qui concerne le logement je pense que je m'en occuperais avant de partir mais pour le travail ???? je ne sais pas ce qui est le mieux) et surtout quel sites puis' j consulter, car j'en est fais plusieurs pour chercher travail et logements, mais je ne sais pas si ils sont fiable ...

la région de Victoria ou la Nouvelle Gales du Sud sont des régions qui me plaise, Melbourne est la ville qui m'attire le plus.

Après pour tout ce qui est dépenses au quotidien la vie est elle chère, les transport...

C'est tous ce qui me vient pour le moment, merci d'avance pour vos future réponses 😊
MO Moulette11 ·
Je te conseille le Working Holiday visa, valable 1 an $270, renouvelable pour 1 an si travaille en ferme de 3mois, Tu ne trouveras pas de travail avant de partir, pareil pour les coloques le mieux c'est le porte a porte et chercher sur place, Quel genre de job cherches tu? Job: seek.com.au Logement: gumtree.au, easyroomates oui la vie en Australie est chere surtout a sydney, le dollar est eleve, et les transport sont aussi tres chers a Sydney
TI Tibojojo ·
merci en faite je voudrais bosser en restauration en cuisine tout particulièrement, et j'irais plus a Melbourne qu' a Sidney ...

Mais j'ai vue qu'il y avais un autre visas de travaille car il y en a peut être qui sont valable plus longtemps
MO Moulette11 ·
A quel visa fais tu reference? (numero de visa?) Si il y avait un autre visa pour venir travailler en Australie non qualifier ca se saurait, Cependant comme chef tu peux te faire sponsoriser relativement facilement donc je te conseille de commencer par un WHV qui ai tres facile a obtenir et de tater le terrain une fois sur place, Jspr que cela t'aide?

Similar discussions

You might also like