Travailler en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour,

Concernant les jobs de fruit-picker est-il difficile de trouver un job si on est plusieurs (max 3-4)?

Merci d'avance 🙂
KR Kripton ·
C'est forcément un peu plus dur lorsque l'on est nombreux. Généralement, à deux on peut trouver facilement. Je pense que vous avez des chances de trouver mais peut etre que vous serez aussi obliger de vous séparer dans deux fermes. Où allez-vous chercher ? Pleins de conseils sur l'Australie: http://www.infos-australie.blogspot.fr
LE Lexa Veteran ·
quand j'y étais j'avais laissé partir un colloc et il a vite abandonné les chinois étaient trop fort.Finalement il a été à Perth et trouvé un job dans une créche ou un truc dans le genre.Il en était très content lol.

Le fruit picking aussi il m'avait dit qu'il fallait payer le logement le cyber était plus cher etc.

Je pense qu'il faut mieux avoir un van pour dormir dedans et prospecter car toute les fermes ne se valent pas et y a des fruits plus galères que d'autres à ramasser. Par contre attention l'essence est plus cher dans les trous perdus.

N'oublies pas de venir raconter tes aventures lol
AU Auralyn Regular ·
Quand j'étais en Australie, j'avais rencontré un groupe de français un peu dans le même cas, ils galéraient pas mal. :/

C'est plutôt difficile de trouver un poste, même en fruitpicking, le mieux est quand même de regarder sur les sites (type woofing) afin d'avoir de solides contacts avant d'y aller.

L'Australie est hors de prix, le moindre truc (nourriture basique, transports, logement, etc) est très cher! Pense à bien gérer le budget.

J'en parle plus là: http://strategicalblog.com/category/voyages-activites/australie/conseils-australie/
Photos de Voyage et conseils Asie, Australie, Espagne: http://strategicalblog.com/

Similar discussions

You might also like