Travailler en Australie pendant un an
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour!! J'aimerais tenter l'expérience de partir en Australie pour un an...Ce serait ma toute première expérience en la matière!!....Mais je ne sais pas du tout comment on s'y prend...Quel est la meilleur options pour moi? Dois je faire affaire avec une agence de placement...et si oui la quel? Quel sont les meilleurs endroits pour accueillir les gens comme moi qui veulent faire l'expérience??? J'aimerais y amélioré mon anglais et y travailler aussi!! C'est un défi que je veux absolument réaliser....Alors si quelqu'un a des petits et des grands conseils je les prends tous!!!!! Merci a l'avance... Stéphanie
NI Nikky Globetrotter ·
As-tu fais une recherche sur internet? Si oui tu as sûrement vu le programme vacances-travail pour les 30 ans et moins, c'est un permis de travail valide et ouvert pendant 1 an, tu peux postuler directement sur le site de l'ambassade australienne.

Si tu préfères être plus encadré dans tes démarches, tu peux passer par l'organisme SWAP mais il y a des frais!!

Normalement, tu cherches toi-même ta job une fois rendu en Australie, tu fais comme au Canada...tu envoies des CV, des demandes d'emploi...Les jobs c'est surtout dans le domaine de la restauration, l'hôtellerie, le tourisme, les magasins, etc.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like