Travailler en croisière: conditions de vie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bjr a tous voila j aimerai bien partir travailler 6 mois sur un bateau de croisiere pour me faire de l argent, mais je ne sais pas comment, je voudrais connaitre des gens qui ontbosse dans ce domaine, faut il etre vraiment fluent en anglais ??? pour ceux qui ont bosse dedans pouve medire les conditions de vie, combien d heures par jours deboulots ? est ce 7j/7 ? avez vous l exemple de cv type pour pouvoir etre selectionner, est difficile la vie sur un bateau, y a t il une bonne ambiance... merci d avance et bonne journee a tous Pierre
We must sacrifice to succeed
IS Isladora ·
Salut Pierre! Tu vois, j'aimerais tenter la même expérience que toi, mais j'ai quelques reseignements qui pourront d'aider je crois.. Faut savoir que durant ces 6 mois de contrat, c'est du 7jours/7.. tu es hébergé et nourri, et oui tu dois être fluent en anglais.. Je crois que ça peut être une expérience enrichissante et amusante!

Voilà, j'espère que ça aura pu t'aider un peu!

Bonne chance Isabelle
TH Thuan Globetrotter ·
tu es hébergé et nourri je l'espere sr un bateau 😏😏😏😏
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
TA Tanss Globetrotter ·
Ce n'est pas un travail facile, car peu de repos. Et en plus les employés n'ont pas le droit d'avoir des contacts avec les passagers

petit détail important: il est préférable d'être Philippin !
NI Nikky Globetrotter ·
Pourquoi Philippin??

Je veux aussi ajouter qu'il faut être prêt à partager sa cabine avec d'autres employés du bateau. Je crois que certains postes n'exigent pas un niveau d'anglais élevé.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
TA Tanss Globetrotter ·
Tout simplement parce que la plupart des bateaux de croisière naviguent sous pavillon de complaisance afin de ne pas appliquer les lois sociales des pays occidentaux. Et effectivement une grande partie du personnel est d'origine philippine (ou autre) que l'on paie 200 ou 300 $ par mois
OR Ordre4u ·
cher ami c tres tres diffcile, d'apres les racontards de tous ceux qui ont travaille . moi je te demande un petit service, je suis a la recherche des compagnies de croisieres qui recrutent.je te remercie d'avance. ton ami
je veux etre au secours des pauvres gens qui se sentent marginalises dans ce monde

Similar discussions

You might also like