Travailler en Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Salut tout le monde,

Je suis Australien/Francais en vacances en Europe depuis septembre. Je voudrais aller en Espagne (Barcelone probablement) pour travailler et vivre la vie espagnol. Est ce que cest difficile de trouver du travaille dans l'industrie des restaurants, bars etc..Est ce que la vie est chere en Barcelone? Merci aux personnes qu'il peux m'aider, ca serais super de savoir un petit peux comment tout ce passe la bas.

Jamal
JAMAL_AUSSIE_10
FL Florianealo ·
Salut! Saches que tu trouveras facilement du travail ds le domaine de la restauration... Cependant les salaires sont bas, on te demandera beaucoup pour un salaire bof bof... Je vis a seville depuis un an et travaille dans une des meilleures boites, mais ce n'est pas pour cela que le salaire suit... Je ne connais pas Barcelone mais "on" dit que la vie y est assez chère. Alors je te souhaite bonne chance et si tu parles plusieurs langues tu auras surement plus d'opportunités!
Flo
JA Jamal10 ·
Salut et Merci Florianealo,

Alors peut etre ca sera un idee d'aller quelque part d'autre comme seville ou valence? Tout ce que je veux faire cest aller en espagne trouver un travaille dans une boite de nuit ou un bar, meme un restaurant a la limit et vivre la bas. Louer une chambre quelque part pour pas trop cher en attente de l'ete qui arrive. Est ce que tout ca cest possible avec les 500 euros que j'ai dans ma poche? Est ce que cest suffisant pour demarrer les choses?

Merci encore,

Jamal
JAMAL_AUSSIE_10
FL Florianealo ·
Désolé de te répondre aussi tard... et bonne année 2007!! Alors si tu veux un petit conseil...Ëconomise plus d'argent, car une chambre ds un appart en coloc vaut entre 200 et 300 euros. Les proprio demandent en général un mois de caution, donc dis toi bien que le premier mois tu dépenseras toutes tes economies... Il serait bien que tu disposes de environ 1000 euros voir plus... Mais essaie de commencer a chercher un job sur internet: infojob.es laboris.net Je te souhaite encore bonne chance!
Flo
LE Lepaul ·
coucou, je viens de voir que tu vivais à seville donc je voudrais savoir si tu n'as pas des plans pour travailler ??? moi en ce moment je galère pour trouver un boulot!!!! si tu peux me faire signe ou me téléphoner n'hésites pas ...muchas gracias anticipadas. Je vis dans la macarena! mon tel: 647 181 175 aurélien
aurélien
LI Liladel4000 ·
Bonjour, Je suis fraîchement diplômée d'une école de commerce belge et j'ai suivi mon copain espagnol. Je suis actuellement à Huelva pour une formation post-universitaire en pédagogie. J'ai dans mes projets de m'installer à Séville. Je parle très bien l'espagnol et l'anglais et quelques bonnes bases de néerlandais. Quelqu'un aurait-il des plans? Connait-il des sociétés françaises implantées à Séville? J'accueille à bras ouvert toutes propositions de travail en entreprise. Et je ne me fais aucune illusion sur les rémunérations que l'on propose en Andalousie. Merci d'avance de vos réponses Delphine mail:liladel4000@hotmail.com

Similar discussions

You might also like