Cherche à travailler en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour, je m, appelle Bikram, je suis un mec de 29ans du Himalaya (Nepal) je suis guide de haute Montagne de puis 5 ans, mais je suis tres intrassant de travailler dans les alpes francais dans le refuge, j, ai egalment de l, experiance des Hotellaries et Restaurants, je parle courrament anglais/francais et un peu espagniol, donc si vous pouvez trouver qq choses qui me permette de travailler saisonaire en france je serais renconnaissant de me informer merci a bientot et Namaste
La vie est trop courte pour la vivre tristement ,
ME Mezgarne Globetrotter ·
Bonjour Bikram,

je crains que ce soit très difficile pour toi de venir travailler en France. Les visas de travail sont donnés au compte goutte, et la profession de guide de haute montagne est déjà bien remplie par des gens locaux. Si tu veux vraiment venir, tu pourras peut être le faire grâce à tes contacts sur place au Népal, à des gens que tu guiderais.
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
PA Pasinul Regular ·
J'admire Mezgarne, Toujours sensible aux problèmes de l'immigration. Je soupçonne en elle une grande richesse humaine. C'est bien dommage que je n'ai pas eu le richesse de la rencontrer; Certainement que nous aurions partagé pas mal d'idées. Mes hommages Madame.
.....\ In Pasinul We Trust /......et dans mon hamac aussi...

(*) Pour les gens plus intelligents que la moyenne, mes interventions font l'objet d'un Disclaimer

Similar discussions

You might also like