Travailler en Guyane...
by Shaka
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
...
Bonjour tout le monde, je travaille actuellement en Normandie comme ambulancier et je souhaite m installer en Guyane et ma première préoccupation c est de savoir si il y a du boulot dans ce métier sur place...
Je sais qu il y a des personnes qui travaille dans le médical et paramédical sur place et qui sont membres du forum et qui doivent être bien placées pour me répondre, cela dit je prends toutes les informations.
Je compte partir d ici quelques mois le temps d augmenter mon capital...
J attends vos réponses.
Bon dimanche à tout le monde.
Merci
Log in first, then come back to this page.











