Travailler en Islande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour à tous,

Je souhaiterais aller travailler en Islande (en cuisine !), donc je suis à la recherche de toutes infos pratiques, d'abord, est ce que c'est facile, contact, expériences diverses, salaire, logement, vie sociale, les prix ....... bref tout ce vque vous avez comme infos !!!

Merçi d'avance. A bientôt. Philou.
TO Toberle ·
bonjour, voici les quelques informations que je possède mon frere résidant depuis octobre làbas.

Le plus simple c'est de commencer par contacter l'alliance française c'est au association qui regroupe les francophone ou islandais désirant parler francais.

dans le cas de mon frère çà etait plus facile pour lui car ma belle soeur est islandaise.

sinon pour ce qui est de salaire: mon frere a pris le premier boulot qu'il a trouvé pour avoir un n° de secu. magasinier chez ikea : salaire environ 2500 à 3000€ pas mal mais la vie est chere.

infos alliance française:

Alliance française de Reykjavik

Etablissement enseignant

Adresse : Tryggvagata 8 - 1er étage

Boîte Postale : P.O. BOX 921

Code Postal : 121

Téléphone : (Indicatif téléphonique du pays, se reporter à la page de la recherche par pays) (354) 552 38 70

Fax : (Indicatif téléphonique du pays, se reporter à la page de la recherche par pays) (354) 562 38 20

Mél : af@ismennt.is

Site Internet : http://af.ismennt.is/

cordialement

Similar discussions

You might also like