Travailler en Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Bonjour,

Je viens de rentrer d'un voyage en Malaisie et Singapour et après un coup de foudre rapide (comme le sont tous les coups de foudre), je souhaiterai m'installer à Kuala Lumpur.

Je suis titulaire d'un DESS français, je suis actuellement responsable de communication dans une grande institution marocaine et parle le français, l'arabe, l'anglais, et qlq notions d'espagnol.

Si vous avez des adresses, des conseils, voir des offres d'emploi... je vous en serez reconnaissant.

Merci d'avance.
EL Elziono ·
Salut!

moi je fais mon stage pour 6 mois en malaisie, pres de Kuala Lumpur. personnellement je peux pas t aider, mais je connais quelques gens qui habitent ici, et peut etre que eux pourraient. donc dis moi ce que tu veux faire comme genre de boulot, et je leur en parlerai.
Avant de vouloir ameliorer le monde, contente toi de t ameliorer toi meme
WA Wanita ·
Bonjour,

Merci tout d'abord d'avoir répondu à mon message. Je ne sais réellement pas dans quel domaine je pourrais travailler. J'ai une solide expérience dans le domaine de la communciation, de la publicité, des relations publiques. Je maîtrise aussi bien le français que l'arabe et je sais que je pourrais m'adapter sans soucis. Je connais également quelques personnes à Kuala Lumpur chez qui je pourrais loger dans un premier temps, mais j'ai surtout besoin de savoir quels sont les secteurs porteurs en malaisie, les métiers les plus demandés pour le moment...

Je te remercie d'avance

A+
EL Elziono ·
salut

bon alors, je te dirais que ce qui est porteur en cemoment ne malaisie c surtout dans l industrie. mais je pense que y a surement possibilite de trouver du travail dans la communication et les relatins publiques. par contre parler francais et arabe ne te servira pas ici, c est l anglais qui est utile. si tu parles bahasa ou chinois, c encore mieux, mais l anglais est parle par tout le monde ou presque, et est la langue des affaires. @+
Avant de vouloir ameliorer le monde, contente toi de t ameliorer toi meme
WA Wanita ·
Bonjour,

Merci pour ton message. Je suis plus au moins rassurée. Quand je disais parler français et arabe, c'est sous entendu que c'est en sus de l'anglais. J'ai pu remarquer pendant els deux semaines que j'ai passé en Malaisie que l'anglais est parlé par quasiement tout le monde, je n'ai pas de soucis à me faire de ce côté. De toute façon, je me donne encore quelques mois avan de me lancer sérieusement.

Je te tiendrai au courant. En tou cas, merci pour tout !
DJ Djidji2105 ·
bon jour j'ai l'honneur de vous ecrir cette lettre pour creer une relation entre nous a propos de moi je suis un jeune algerien agé de 24 ans je veux le mas des informations et de renseignements sur la malaisie parceque j'ai l'intention de visiter et insataller dans ce pays par ailmleur je vous informe que je suis titulair d'un diplome d'ingénieur d' état en génie civil j'attends votre reponse le plus tot possible acceptez mes salutation les plus distingées et mon profond respect
MI Misspeul ·
Bonjour a tous. Aviez-vous pu concrétiser vos projets pour travailler en Malaisie?
PA Patswiss ·
Bonjour,

connaissez vous les salaires pour les Expats en malaisie?

merci

on me propose un poste de cadre dans un 5 etoiles

Similar discussions

You might also like