Travailler en Martinique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à tous, On me propose une offre pour travailler en Martinique. j'ai 3 enfants de 1, 5 et 9 ans. Se pose alors la question de la vie là-bas, location de maison, scolarité, vie quotidienne, cout de la vie, amitiés... Merci à toutes et à tous de m'éclairer.

Frestanem
IN Inventemoa Regular ·
Bonjour

Pour ce qui est de la location de maison > preferer la region Fort-de-France- Schoelcher ( tout depend de ou vous travaillez aussi) mais a la base ca evite pas mal d`embouteillages qui sont inevitables en Martinique. Pour ce qui est de la scolarite, des fois c`est pas facile pour avoir des places dans certaines ecoles mais en general ca se passe bien. Pour l`integration de vos enfants ne vous inquietez pas tout se passera bien. La vie sinon coute chere en Martinique il faut l`avouer, maintenant tout depend de vous. Pour les amities, au debut ca ne sera peut etre pas facile, mais il faut laisser un peu le temps au gens de vous connaitre et s`habituer a vous voir c`est comme partout mais en general c`est pas tres difficile de se faire des amities. et le dimanche > plage, elles sont toutes tellement belles. Si vous etes encore indecise le mieux pour vous est que vous ou votre conjoint passiez quelques vacances la bas pour voir a quoi ca ressemble et reunir davantage d`informations et prospecter. Voila et bon courage😉
AL Alano ·
je vais peut etre venir vivre en MARTINIQUE à LE FRANCOIS (mutation professionnelle) pourriez-vous m'indique le cout de l'eau du robinet - combien faut il compter en charges - de meme en EDF et pour louer une voiture à l'année combien au mois et pour ce loger près de LE FRANCOIS villa 3 chbres avec climatisation en meublé ou vide est ce que les meubles sont chers en martinique merci de me répondre et pour se nourrir au mois combien faut il compter une famille composée un couple un ado

Similar discussions

You might also like