Travailler en Nouvelle-Calédonie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
salut je mappelle anthony je souhaitrai partir travailler en nouvelle caledonie avec mon meilleur ami mai on ne sai pa kel demarche il fau fair?
TI TitoNC ·
Comme tout le monde malheureusement, la Calédonie reste en partie la France alors pas de démarches particulières si ce n'est la sécu qui ne fonctionne pas et s'inscrire du coup au régime de la CAFAT (Caisse locale).

Sinon, agence intérim, annonces sur legratuit.nc et les nouvelles calédoniennes (quotidien local).

Bon courage
TA Tanybyantho ·
merki pour ces conseil mon pote et moi voulon quiter le vie morause de la france pour vivre autre chose gagner en experiance profesionnel et relationnel et je pence que la nouvellle calodoni peu nous aporter ca breff comment est la vi labas?
MO Monpilou ·
Bonsoir à tous,

Y-a-t-il de l'emploi pour des diplômés universitaires (Bac+4 et Bac+5) en sciences économiques ? Y-a-t-il des emplois d'enseignant, de cadres administratifs (mairie, préfecture, ministères, ...), cadres en entreprise ? Si oui, dans quels domaines ? Quels sont les salaires et avantages (habitation, voiture de société, téléphone, primes, ... ) offerts pour ces postes ? Où peut-on trouver ce type de job ? Sont-ils recherchés sur le caillou ou sont-ce des emplois plus rares que les jobs "manuels" ?

Merci aux calédoniens qui pourront m'aider en la matière.

Bien cordialement
JO Jocomino ·
je cherche une place comme couvreur etancheur bardeur dans le btp
TA Tanybyantho ·
dsl "jocomino" mai je ne pourai pa t'aidée vou tu moi ossi je recherhe du travaille en cuisine en n'' caledonie!

Similar discussions

You might also like