Travailler en Roumanie: quel(s) diplôme(s)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MX
Bonjour à tous, je m'appelle Jordan, j'ai 18 ans, et l'année dernière, je suis parti en vacances en Roumanie (à Galati, pour être précis). Et je souhaiterais y retourner, mais le mieux pour moi serait que je trouve un travail en Roumanie justement.

Je n'ai que le Brevet d' Etudes Professionnel électrotechnique pour diplôme (BEP électrotechnique). Pensez-vous que cela est suffisant pour travailler là bas ??

Inutile de me dire : "attention, les salaires ne sont pas élevés, là-bas", je suis parfaitement au courant, mais c'est mon choix.

Merci d'avance à tous ceux qui pourront me répondre.
TH Thierry01 Regular ·
Apprend le roumain, cela sera un plus.
CI Ciprian Regular ·
Salut a toi. A mais bien sur tu auras du travail rapidement en Roumanie, mais si c'est on choix vas y . Mais je vois pas comment tu feras pour vivre avec 200 - 300€ par mois. Tu sais la Roumanie en vacances c'est tres tres differents de celle de tous les jours; je me suis moi meme pris une grosse claque quand je me suis installé ici et j'ai souvent failli tout lacher, et j'en avais du bagage avec moi (diplomes, connaissance de la langues, des economies...) Et de plus dans ton domaine, ton experience ne sera pas valorisé a ton retour en France. Oui tu ne resteras pas, je ne te donne pas 3 mois pour revenir en France. Je sais que les nanas sont tres attirantes et que on voudrais vivre ici, mais c'est pas si simple et il n'y a pas que ca. Si en plus tu ne parles pas le roumain......aille. En tout cas ca me fait plaisir que la Roumanie attirent autant de monde.
OL Oliver66 ·
bonjour j'ai vu que tu aies aller a Galati c'est bien comme ville ou trop de roms (je sais que presque 300000 habitants ) j'ai mon amie de galati doit y aller bientot je pense prendre le train de bucarest carrement sauf que j'ai lu que les taxis arnaquent bien les etrangers a l'aeroport car c'est flytaxi j'espére que tu me diras avantages et inconvenient de Galati et si tu penses vivre en roumanie ........

Similar discussions

You might also like