Travailler en tant qu'infirmières en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
😉 SALUT A TOUS!!!!!!

Nous sommes 3 infirmières et après avoir effectuées de nombreux séjours à st domingue nous voudrions y travailler pour 3 ou 6 mois a boca chica juan dolio ou santo domingo dans un cabinet médical ou une clinique.

Nous savouns que les salaires sont faibles que la vie est dure mais nous sommes motivées!

nous voulons fuir pendant quelques tps le stress de panam, travailler au soleil se baigner dans la mer bleue turquoise après une dure journée de labeur et retrouver nos amis !😎

Si quelqu'un à plan merci de nous aider. MERCI d'avance😄

ray.fort@wanadoo.fr
PE Perla ·
Salut a vous 3 !

Je peux vous faire part de mon expérience, peut-être cela vous sera utile .Apres avoir rencontré un G.O. a Cuba, j' ai décidé de partir avec lui pour la république dominicaine. Je me suis dis qu' étant infirmiere cela est assuré que je me trouverais un boulot .Nous allions vivre a cabarete, une station de planche a voile pres de sosua .Je me suis rendu compte qu' il n' y avait qu' une petite clinique au village et un hopital a 40 minutes de route.J' avais un problème....Apartir de la j' ai commencé a regarder d' autres avenues.J' avais le cours de base en plongé sous-marine donc j' ai été proposer mes services a quelques boutiques et comme j' étais infirmiere aussi cela a tout de suite fonctionné.La proprietaire étais alsacienne .Tout en travaillant, elle me formait aux niveaux supérieurs (gratuit ).En plus lorsque j' ai commencé a connaitre des gens, d' autres offres sont arrivés, comme travailler dans des restaurants ou des bars sur la plages.Et en plus c' est payant !Je n' aurais pas pu vivre la-bas avec le salaire qu' ont les infirmieres dominicaine.

Bonne chance a vous trois

marie-claude ou perla pour le forum
ME Meemee ·
Salut!!J'ai 25 ans et pense m'installer dans quelques temps en république dominicaine que je connais un peu (j'y été pour un stage dans le tourisme).

Si je souhaite y checher du travail, que demande les employeurs comme parperasse..serais je oligée d'ouvrir un compte bancaire?:O)
Ankh , la Croix de Vie
PE Perla ·
Allo meemee

Je peux difficilement t' aider car je ne connaissais personne qui travaillait légalement sauf les personnes comme mon copain qui avais été engagé au Canada .Le grossiste lui a fourni un visa de travaille .Pour ma part tout mes compagnons de travaille et moi même n' avions pas de papier .Nous recevions de l' argent liquide ou des cheques a chaques semaines .Tout le monde que je connaissais dans les bars ou les Hotels étais dans la même situation .Je ne connais pas les endroits comme Punta Cana ou Santo Domingo, moi je demeurais a Cabarete . C' est un spot de planche a voile.Donc peut d' hotel tout inclus.Cela favorise l'émergence de café, bistrot, loundge et resto, pleins d' endroits ou travailler .

N' hésite pas si tu veux savoir autre chose

Marie-Claude
CA Cabarete ·
Hola Marie-Claude,

Je rêve de m'installer en républiqe dominicaine, particulièrement au nord près de Puerto Plata, Cabarete ou Samana.

Toi qui est sur place, je serai très heureuse si tu pouvais me donner quelques infos...😉

Quelque sont les opportunités pour une française là-bas ?

Quelles sont les démarches à effectuer au niveau des papiers ?

Quel est le salaire moyen ? Quel est le cout de la vie ? Comment se loger ?

Comment sommes nous acceptés par les dominicains ? Est-ce dangereux d'être seule pour une fille ?

Si tu as d'autres infos je suis preneuse de TOUT au niveau de ton expérience !!!!!

Merci d'avance

biz
BC Bchanel ·
salut moi aussi je compte m'installer labat, j'ai un amie qui est go jre lui est demander de renseigner pour moi si ta des info je te laisse mon email bchanel@hotmail.com le plus dur je pensse c'est le boulot,

IG Iguana ·
Bonjour, j'aimerais savoir si tu connais des compagnies canadiennes qui sont en république dominicaine car j'aimerais bien aller vivre en république dominicaine...mais je ne sais pas comment faire pour trouver un travaille qui serait assez payant pour vivre convenablement...??? J'attends ta réponse et merci à l'avance

bye bye Caro

Similar discussions

You might also like