Travailler en tant qu'infirmières en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
😉 SALUT A TOUS!!!!!!

Nous sommes 3 infirmières et après avoir effectuées de nombreux séjours à st domingue nous voudrions y travailler pour 3 ou 6 mois a boca chica juan dolio ou santo domingo dans un cabinet médical ou une clinique.

Nous savouns que les salaires sont faibles que la vie est dure mais nous sommes motivées!

nous voulons fuir pendant quelques tps le stress de panam, travailler au soleil se baigner dans la mer bleue turquoise après une dure journée de labeur et retrouver nos amis !😎

Si quelqu'un à plan merci de nous aider. MERCI d'avance😄

ray.fort@wanadoo.fr
PE Perla ·
Salut a vous 3 !

Je peux vous faire part de mon expérience, peut-être cela vous sera utile .Apres avoir rencontré un G.O. a Cuba, j' ai décidé de partir avec lui pour la république dominicaine. Je me suis dis qu' étant infirmiere cela est assuré que je me trouverais un boulot .Nous allions vivre a cabarete, une station de planche a voile pres de sosua .Je me suis rendu compte qu' il n' y avait qu' une petite clinique au village et un hopital a 40 minutes de route.J' avais un problème....Apartir de la j' ai commencé a regarder d' autres avenues.J' avais le cours de base en plongé sous-marine donc j' ai été proposer mes services a quelques boutiques et comme j' étais infirmiere aussi cela a tout de suite fonctionné.La proprietaire étais alsacienne .Tout en travaillant, elle me formait aux niveaux supérieurs (gratuit ).En plus lorsque j' ai commencé a connaitre des gens, d' autres offres sont arrivés, comme travailler dans des restaurants ou des bars sur la plages.Et en plus c' est payant !Je n' aurais pas pu vivre la-bas avec le salaire qu' ont les infirmieres dominicaine.

Bonne chance a vous trois

marie-claude ou perla pour le forum
ME Meemee ·