Travailler à l'étranger et apprendre une nouvelle culture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Salut tout le monde !! je veut voyager pendant quelque mois mais je n'ai pas de destination précise, ce que je veut par dessus tout est d'apprendre une nouvelle langue, une nouvelle culture et profiter de la mer, du soleil et de la plage . Ça ne me dérange pas de travailler labas mais je ne veut pas partir seul ! Je cherche quelq'un qui aurait des idées ou qui partage le même rêve que moi ! . Merci d'avance, mon e-mail est synthia_1@hotmail.com
Merci d'avance a tous le monde
EV Everlong ·
salut ! ton projet est très vaste non? héhéh... Peut-etre devrais tu cibler une culture qui t'intéresse plus qu'une autre ? Le monde est vaste.... Bref, une fois ta réflexion faite, si cela peut t'intéresser..Je pars pour le Chili dans 2 semaines, j'y passerai 9 semaines....à mon retour je planifie de me trouver un job en chine, afin d'aller y travailler et bien sur y apprendre le mandarin :) J'aime beaucoup parler espagnol, je suis bilingue francais/anglais et je crois que le mandarin est une suite logique :) Super défi quoi !:) Bref donne moi des nouvelles sur tes réflexions..:)

Gen
* *** TOUGH TIMES DON'T LAST LONG BUT TOUGH PEOPLE DO!

Similar discussions

You might also like