Travailler à l'étranger auprès des animaux?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour,

Nous voudrions (ma copine et moi-même) tout abandonner ici en France pour s'installer en Afrique ou en Asie et travailler dans une réserve ou autres. J'aimerais savoir si quelqu'un la déjà fait et si je pourrais avoir des conseils?

De plus, à votre avis où et comment pourrais-je trouver un travail proche des animaux sauvages?

PS : C'est notre passion à tous les deux, ma copine a fait des études à l'IFSA en tant qu’auxiliaire vétérinaire.

Cdt
AR Arigo30 ·
Personne pour me répondre?

Mon copain serait intéresser aussi pour l'Australie ou la Nouvelle-Zelande
AR Arigo30 ·
Nous voulons seulement tout abandonner pour donner de nous à nos animaux adorés. Quelqu’un l'a-t-il fait?
JU July174 ·
salut =) je suis dans le même cas que toi...je voudrais travailler dans une reserve en afrique ou un parc national ( comme le parc du serengeti en tanzanie). Mais voila je manque d'informations, je sais pas vraiment comment faire et c'est urgent parceque je suis en terminal ST2S....et qu'il faudrait que je commence a faire des stages ou autre. En plus j'habite en nouvelle-calédonie ici il n'y a pas de zoo, de reserve etc...😐 donc personne peut me renseigner si tu as de nouvelles informations tu pourras m'en faire part stp ^^
L'AFRIQUE SAUVAGE.....waaa j'adore dire sa *o*
AR Arigo30 ·
Aucune information et personne ne réponds sur ce forum. Donc je cherche toujours!
JU July174 ·
faut pas renoncer on va bien finir par trouver 😉 enfin j'espère XD
L'AFRIQUE SAUVAGE.....waaa j'adore dire sa *o*
AR Arigo30 ·
Je ne renonce pas et j'espère moi aussi réussir à avoir une réponse. Merci du soutien 😉 car je me sentais seul sur le post.

Similar discussions

You might also like