Où travailler à l'étranger?
by Arcd
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
Je suis actuellement à la recherche d'une destination où aller travailler est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller svp?
Je cherche à partir travailler en tant que barmaide au chaud: je cherche à profiter, apprendre de nouvelles choses et me faire également de l'argent. Ce serait environ pour 6mois... mais je n'ai aucune idée. J'étais tentée par St Barth mais les loyers ainsi que les produits de consommation sont hors de prix...
Déjà débattu maintes et maintes fois sur le forum...
Toute façon 2 messages au compteur on te reverra pas🤪
Toute façon 2 messages au compteur on te reverra pas🤪
Espagne, Italie, Portugal, Malte, Turquie, Grèce ... ce ne sont pas les destinations qui manquent, si vous n'avez pas beaucoup de diplomes ce sera dur de viser plus loin ...
Prochains vols :
Bonjour Ceo,
La liste des post traitant le sujet se trouvent ci-dessous. 🙂
La liste des post traitant le sujet se trouvent ci-dessous. 🙂
Moi je trouve que la vie est vraiment trop injuste !
C'est vrai quoi, tout le monde il dit que personne veut travailler et quand quelqu'un cherche un boulot pour profiter de la vie au chaud, personne ne veut donner la moindre indication !
C'est vraiment trop injuste !
Pourquoi pas aller bosser au Qatar sur les chantiers pour la coupe du monde... en tout cas tu seras bien au chaud - garantie- et c'est a l’étranger.
La diferencia entre un loco y yo, es que el loco esta loco, y yo no estoy loco...
Log in first, then come back to this page.