Où travailler à l'étranger en génie climatique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
voila je pense bientot quitter ma situation actuelle pour tout claquer et changer d'air, mon métier me permet de pouvoir choisir l'endroit ou je veut me poser ( je travaille dans le génie climatique = climatisation et technique ) donc j'aimerais rencontrer des gens qui au cas ou font le meme travail que moi ou qui cotoyent des expatriés qui bossent dans ce domaine . Je suis ouvert aussi a toutes infos disponible pour m'orienter vers un choix sachant que le soleil sera aussi un bon critere de selection . merci a tout le monde d'avance
SI Simon Globetrotter ·
Salut Alex, je bosse dans le meme secteur acitivté que toi, quel poste occuptes tu exactement ? Car il risque d'être bientôt à pourvoir, et moi je cherche à m'expatrier dans les Alpes 😉 Tu voudrais partir ou ?
AL Alex211 ·
hello simon, merci pour ta réponse, je bosse en tant que technicien de maintenance en climatisation, la je suis a la frontiere suisse et je bosse sur genève, j'ai envi de quitter la france et apparement je vois que tu est sur paris, ce que je recherche plutot ce sont des personnes qui bossent au canada ou aux états unis enfin il n'y a pas que la bas mais je suis preneur de tout renseignements, merci encore . alex

Similar discussions

You might also like