Travailler à l'étranger à seize ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
M4
Bonjour moi j'ai 16 ans et déja une bonne base en anglais . cette été moi et des amis on voudrait partir à l'étranger (mais de préférence au canada) pour apprendre notre anglais. On se demandais si cétait possible a 16 ans ?, si on allait avoir dla misère a se trouver une job?, on veut travailler c'est sur. on a entendu parler d'une compagnie qui engagais des nanny(gardienne) a toronto.est ce que quelqun connais ca ? jvoulais savoir si quelqu'un avait quelque chose a nous suggéré. surtout a notre age. si cest possible. si vous connaisez des programme ou quelque chose comme sa. Parce que je sais pas trop quoi chercher, pour quoi regarder? .J'ai déja entendu parler aussi que en alberta yavai des motel ou auberges ou on pouvait etre loger et nourris si on travaillais ? avez vous des infos la dessus?.. J'aimerais ca aussi que des gens qui on fait quelque chose du genre me parle de leur expérience. Peut importe si vous avez des idées ou des références j'aimerais les avoir. Merci beaucoup d'avance .. jattend de vos nouvelles
NI Nikky Globetrotter ·
cette été moi et des amis on voudrait partir à l'étranger (mais de préférence au canada) pour apprendre notre anglais.

Bien le Canada, ce n'est pas l'étranger, c'est le pays où tu vis 😉

Oui, à 16 ans tu peux travailler partout au Canada, c'est pas plus compliqué qu'au Québec!

Dans un autre pays, c'est nettement plus difficile par contre, car en général il faut être majeur pour être admis dans un programme de travail à l'étranger.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
M4 M4ri3200 ·
lolll hahaha tu sais s'que je voulais dire la .!! :P c'est juste hors de ma province la.. :Pmais bon javoue jme suis peut etre mal exprimer !

Similar discussions

You might also like