salut à tous et bonne année,
je suis actuellement étudiante infirmière et j'aimerai récolter des expériences d'infirmiers ou infirmières qui ont
travailler ou fait des stages à l'étranger, quelque soit le pays.
j'aimerai faire des stages et peut être travailler à l'étranger lorsque que je serai infirmière,
mais mon projet et encore un peu flou, c'est pourquoi, j'aimerai que vous me racontiez vos
expériences pour me faire une idée de ce qui pourrait m'attendre et m'aidez dans le choix de mes destinations.
merci d'avance
sandrine
Working, studying and living abroad
Rubrique dédiée à ceux qui désirent travailler ou étudier à l'étranger. Ressources, organismes, visas, permis, etc.
Showing 24751–24780 of 29,898 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Salut a tous. Je m'appelle Cedric, j'ai 24ans et je souhaiterais partir vivre a Londre au mois de janvier 2008, pour une periode de un an minimum. je cherche donc une coloc'. J'ai deja vecu en coloc pendant 2ans et j'ai adoré. par contre mes moyens sont plus que modestes donc je cherche un truc par trop cher environ 80£/semaine. si ca vous interresse, n'ésitez pas...
j'aimerais savoir aussi si avant de partir je dois entreprendre des demarches administratives (type: permi de travail, ou autre...).
Et bien evidament si vous avez des bons tuyo pour trouver un apart' ou un job je serais ravi que vous me les fesiez partager... 😉
merci a tous, a+.🙂
j'aimerais savoir aussi si avant de partir je dois entreprendre des demarches administratives (type: permi de travail, ou autre...).
Et bien evidament si vous avez des bons tuyo pour trouver un apart' ou un job je serais ravi que vous me les fesiez partager... 😉
merci a tous, a+.🙂
Bonjour,
Je cherche à entrer en contact avec un(e) infirmier(e) à Cayenne (étudiant ou titulaire). Futur candidat au concours d'infirmier à Cayenne, je voudrais discuter du métier. J'y ai déjà vécu 8 ans, mais jamais côtoyé le milieu hospitalier.
Merci d'avance
Nicolas
Je cherche à entrer en contact avec un(e) infirmier(e) à Cayenne (étudiant ou titulaire). Futur candidat au concours d'infirmier à Cayenne, je voudrais discuter du métier. J'y ai déjà vécu 8 ans, mais jamais côtoyé le milieu hospitalier.
Merci d'avance
Nicolas
Bonsoir à tous,
Je suis en passe d'être diplômé d'une Grande Ecole française (HEC Paris) et j'ai postulé sur le net il y a quelques semaines auprès d'Air France, qui a donné une suite favorable à ma candidature.
Je dois donc les rencontrer dans une quinzaine de jours, mais ignore beaucoup de choses du fonctionnement interne de l'entreprise, et surtout de leurs processus de sélection. Comment cela se passe -t- il? Les cadres sont-ils soumis à des tests d'aptitude? A quoi correspondent précisément ces tests?
N'ayant jamais postulé auprès d'Air France, que me conseillez-vous donc concrètement pour préparer ces entretiens? Au delà bien sûr "d'être soi-même", de paraître "dynamique", "motivé", et d'en savoir un minimum sur l'entreprise. En un mot, y'a -t- il un des spécificités particulières aux entretiens d'embauche Air France? Ou cela ressemble -t- il aux autres grandes entreprises françaises?
Cela fait beaucoup de questions, mais je remercie infiniment et d'avance tous ceux qui me répondront!
Rodolphe.
Je suis en passe d'être diplômé d'une Grande Ecole française (HEC Paris) et j'ai postulé sur le net il y a quelques semaines auprès d'Air France, qui a donné une suite favorable à ma candidature.
Je dois donc les rencontrer dans une quinzaine de jours, mais ignore beaucoup de choses du fonctionnement interne de l'entreprise, et surtout de leurs processus de sélection. Comment cela se passe -t- il? Les cadres sont-ils soumis à des tests d'aptitude? A quoi correspondent précisément ces tests?
N'ayant jamais postulé auprès d'Air France, que me conseillez-vous donc concrètement pour préparer ces entretiens? Au delà bien sûr "d'être soi-même", de paraître "dynamique", "motivé", et d'en savoir un minimum sur l'entreprise. En un mot, y'a -t- il un des spécificités particulières aux entretiens d'embauche Air France? Ou cela ressemble -t- il aux autres grandes entreprises françaises?
Cela fait beaucoup de questions, mais je remercie infiniment et d'avance tous ceux qui me répondront!
Rodolphe.
Je suis curieux de savoir les conditions, pour se compter par un des etudiants (carrière medecine générales )àCuba.
J'ai 56 ans je suis une femme dynamique et j'aimerais travailler dans un pays d'Asie pendant un an. J'ai un magasin en france je parle l'anglais parfaitement ayant travailler des annees en Angleterre .
Contactez moi si vous avez des idees, bons plans ou si vous avez fait la meme chose.merci
Bonjour tt le monde.🙂
Me voici nouvelle sur ce forum. Je suis surtt ici pour aider une amie à moi qui souhaiterait partir à Cuba à la rentrée prochaine, pour suivre son copain qui va étudier dans une école de cinéma là bas. Elle est bilingue (anglais et français), sera tout juste bachelière d'un bac arts appliqués. Le problème étant alors, comment faire pour étudier, être logé, trouver un petit boulot et peut être prendre quelques cours d'espagnol 🙂?...
Existe-t-il des organisations ou structures présentant des programmes d'études ou quelque chose dans ce style ?... Je vous remercie d'avance des réponses que vous pourrez me donner ! Et puis joyeux noël et bonne année à vous tous, passionnés et curieux de ce monde !
Existe-t-il des organisations ou structures présentant des programmes d'études ou quelque chose dans ce style ?... Je vous remercie d'avance des réponses que vous pourrez me donner ! Et puis joyeux noël et bonne année à vous tous, passionnés et curieux de ce monde !
Bonjour,
J'aimerai partir travailler aux USA (et m'y installer), j'ai fait quelques recherches et je suis tombé sur un site qui propose des offres dans le monde entier: Club Teli. Mais à vrai dire je ne sais pas si c'est vraiment sérieux ou non en plus je crois qu'ils ne proposent pas d'offres à long terme (un cdi quoi).
J'aimerai savoir comment et où postuler pour des offres US ? (si vous connaissez des sites...même les fast food ça m'irait pour commencer) Comment se trouver un logement pas cher sans y laisser tout son (petit) salaire ? (craiglist c'est bien ?)
En ce qui concerne les visas je ne connais rien aux sigles (J, H...) et je ne sais pas ce que ça veut dire.
Si vous avez des pistes ou des conseils à me donner...
Merci
J'aimerai partir travailler aux USA (et m'y installer), j'ai fait quelques recherches et je suis tombé sur un site qui propose des offres dans le monde entier: Club Teli. Mais à vrai dire je ne sais pas si c'est vraiment sérieux ou non en plus je crois qu'ils ne proposent pas d'offres à long terme (un cdi quoi).
J'aimerai savoir comment et où postuler pour des offres US ? (si vous connaissez des sites...même les fast food ça m'irait pour commencer) Comment se trouver un logement pas cher sans y laisser tout son (petit) salaire ? (craiglist c'est bien ?)
En ce qui concerne les visas je ne connais rien aux sigles (J, H...) et je ne sais pas ce que ça veut dire.
Si vous avez des pistes ou des conseils à me donner...
Merci
😉Connaissez-vous des bateaux qui contiennent un spa??
Merci beaucoup!
Mylène
Coucou!
J'ai 27 ans et j'ai pour projet de partir m'installer et travailler à partir de janvier 2008 soit en Angleterre soit en Irlande.
Si quelqu'un a un projet similaire ou des infos utiles, qu'il (elle ) me contacte pour en discuter et voir si il aurait possiblité de partir ensemble ! merci de vos reponses
😉
Bonjour a tous,
Voilà on a proposé, à mon mari, une mutation pompier-pro a Mayotte, et nous y pensons très sérieusement. Nous sommes un couple avec un enfant de 3ans. Le lieu de mutation serai la capitale (je ne m’aventurerai dans l’orthographe de ce nom )On serai loger momentanément, le temps de trouver un logement convenable ainsi qu’un prix convenable. Moi, je suis actuellement assistante maternelle, je souheterais continuer mon travaille là bas est ce possible ? Y a t’il des assistantes maternelles par mis les épouses de muter ? Quelles sont les conditions de travailles ? Les mêmes qu’en France ? Y a t’il beaucoup de racisme, comme l’on entend souvent dire ? Pourquoi là vie et elle si chère si les gens sont pauvres(écoles privées, logement) ? Est-ce que c’est vraiment un pays en voie de développement ? Malheureusement nous ne pourrons pas visiter le pays avant de s’installer, c’est pour cela que je pose toutes ces questions. Quant au déménagement, j’ai lu dans d’autres post, vous parlez de conteneur 20, 40, les chiffres représente quoi ? Les tonnes ? Qu’est ce que cela représente ? J’espère que des gens de l’île pourront répondre à toutes mes questions. Merci d’avance.
Voilà on a proposé, à mon mari, une mutation pompier-pro a Mayotte, et nous y pensons très sérieusement. Nous sommes un couple avec un enfant de 3ans. Le lieu de mutation serai la capitale (je ne m’aventurerai dans l’orthographe de ce nom )On serai loger momentanément, le temps de trouver un logement convenable ainsi qu’un prix convenable. Moi, je suis actuellement assistante maternelle, je souheterais continuer mon travaille là bas est ce possible ? Y a t’il des assistantes maternelles par mis les épouses de muter ? Quelles sont les conditions de travailles ? Les mêmes qu’en France ? Y a t’il beaucoup de racisme, comme l’on entend souvent dire ? Pourquoi là vie et elle si chère si les gens sont pauvres(écoles privées, logement) ? Est-ce que c’est vraiment un pays en voie de développement ? Malheureusement nous ne pourrons pas visiter le pays avant de s’installer, c’est pour cela que je pose toutes ces questions. Quant au déménagement, j’ai lu dans d’autres post, vous parlez de conteneur 20, 40, les chiffres représente quoi ? Les tonnes ? Qu’est ce que cela représente ? J’espère que des gens de l’île pourront répondre à toutes mes questions. Merci d’avance.
Bonjour a tous...
Je suis titulaire de tous les diplomes d'enseignement de la conduite, auto, moto, poids lourd et je voudrais savoir si mes diplomes sont valables en nouvelle caledonie. Si oui puis je envisager de trouver du travail la bas; Merci par avance pour votre aide. Eric
Je suis titulaire de tous les diplomes d'enseignement de la conduite, auto, moto, poids lourd et je voudrais savoir si mes diplomes sont valables en nouvelle caledonie. Si oui puis je envisager de trouver du travail la bas; Merci par avance pour votre aide. Eric
- bonjour tous le monde, ça faisait longtemps.
Nous voila bien embêté, car nous venons d'apprendre, que tous les outils de travails coutaient beaucoup plus chers en N-C .
J' en ai besoin pour travailler là-bas, c'est en quelques sorte vital. Acheter 1 m3 coute cher et le conténaire n'en parlons même pas . C'est pourquoi nous proposons de remplir un conténaire de déménagement et ainsi soulager le prix de son voyage .
Est-ce qu'une personne muté ou désireux de s'installer pour les mois de janvier-février aurait une petite place d'un demi mêtre cube voir encore moins pour les futur expat'que nous sommes.
Nous rémunèreront bien sûr pour le service.
Dans l'attente d'une réponse, nous remercions toutes personnes bienveillantes.
Hiya!
Bonjour à tous, je me présente, Thomas, 17 ans et interressé par le job de jeune fille au pair mais pour un jeune homme😄 à oxford. Bien évidement je verrais cela après mon bac mais ne attendant renseignement >_< Je voudrais savoir si certains d'entres vous ont déjà fais ce job dans cette ville et donc comment ça se serais passé pour eux. En fait je voudrais le plus d'info sur ce boulot, informations générale donc, condition, en quoi ça consiste précisément (s'occuper d'enfant... jeune, moi jeune, les emmener à l'école...) en gros et s'il vous plaît.
Si sa se passe comme je le souhaite, je devrais avoir 19ans si je prend en fin d'année après le bac. Partir 1 an (scolaire) ne me dérangerais pas genre septembre à juin Il y a une chose que je préfère noter, je n'ai pour ainsi dire jamais été bon en anglais malgé que cette langue m'intéresse vraiment🙂. Ce que je cherche ce n'est pas forcément partir parce que je suis bien chez moi mais c'est ce que je veux faire et dans un pays anglophone. Beuh, on m'a déjà dit que j'étais mature et je voyais pas en quoi mais bon pt'être que cette envie de partir en solo à l'étranger... C'est ce que je veux et maintenant si je pouvais. En attendant j'ai trouvé un super site : http://www.anglaisfacile.com/free/exercices/index.php
Depuis quelque temps, j'ai cette phrase qui me correspond puisque de moi : Je ne travaille pas pour travailler mais parce que sa m'éclate. exemple : j'ai arréter mes cours de gratte parce que il fallait la bosser et que je n'en faisais pas et en une journée j'ai fais un an et plus de ce que j'avai vu avec les cours. exemple2 : J'ai pas envie de faire mes devoirs, je prend mon cahier, je bloque, fin des devoirs >_< exemple3 : D'un coup à 23h j'ai envie de faire mes devoirs et je passer 2heures dessus par ce que sa va m'éclater de résoudre les problème et autres exos
merci d'avance de vos réponses et avis aux expériences personnelles😉
pluuuch all
P.S. : ma phrase veux bien dire ce qu'elle veux dire, sa m'éclate d'apprendre l'anglais tant qu'il ne sort pas de mon cour, je m'éclaterais donc à l'étranger... Ouais chui content quand j'entend quelqu'un parler anglais dans la rue, sa me remonte le morale, hallucinant😊
Bonjour à tous, je me présente, Thomas, 17 ans et interressé par le job de jeune fille au pair mais pour un jeune homme😄 à oxford. Bien évidement je verrais cela après mon bac mais ne attendant renseignement >_< Je voudrais savoir si certains d'entres vous ont déjà fais ce job dans cette ville et donc comment ça se serais passé pour eux. En fait je voudrais le plus d'info sur ce boulot, informations générale donc, condition, en quoi ça consiste précisément (s'occuper d'enfant... jeune, moi jeune, les emmener à l'école...) en gros et s'il vous plaît.
Si sa se passe comme je le souhaite, je devrais avoir 19ans si je prend en fin d'année après le bac. Partir 1 an (scolaire) ne me dérangerais pas genre septembre à juin Il y a une chose que je préfère noter, je n'ai pour ainsi dire jamais été bon en anglais malgé que cette langue m'intéresse vraiment🙂. Ce que je cherche ce n'est pas forcément partir parce que je suis bien chez moi mais c'est ce que je veux faire et dans un pays anglophone. Beuh, on m'a déjà dit que j'étais mature et je voyais pas en quoi mais bon pt'être que cette envie de partir en solo à l'étranger... C'est ce que je veux et maintenant si je pouvais. En attendant j'ai trouvé un super site : http://www.anglaisfacile.com/free/exercices/index.php
Depuis quelque temps, j'ai cette phrase qui me correspond puisque de moi : Je ne travaille pas pour travailler mais parce que sa m'éclate. exemple : j'ai arréter mes cours de gratte parce que il fallait la bosser et que je n'en faisais pas et en une journée j'ai fais un an et plus de ce que j'avai vu avec les cours. exemple2 : J'ai pas envie de faire mes devoirs, je prend mon cahier, je bloque, fin des devoirs >_< exemple3 : D'un coup à 23h j'ai envie de faire mes devoirs et je passer 2heures dessus par ce que sa va m'éclater de résoudre les problème et autres exos
merci d'avance de vos réponses et avis aux expériences personnelles😉
pluuuch all
P.S. : ma phrase veux bien dire ce qu'elle veux dire, sa m'éclate d'apprendre l'anglais tant qu'il ne sort pas de mon cour, je m'éclaterais donc à l'étranger... Ouais chui content quand j'entend quelqu'un parler anglais dans la rue, sa me remonte le morale, hallucinant😊
Bonjour,
Avez vous une idée sur le budget mensuel en EURO d'un couple expat à Libreville (Nourriture, Eau et électricité, transport, téléphone, loisirs, loyer) ? Est ce que les expat payent l'impôt et la CNSS aux autorités Gabonnaises ?
Merci pour votre assistance.
Avez vous une idée sur le budget mensuel en EURO d'un couple expat à Libreville (Nourriture, Eau et électricité, transport, téléphone, loisirs, loyer) ? Est ce que les expat payent l'impôt et la CNSS aux autorités Gabonnaises ?
Merci pour votre assistance.
Bonjour !
Je voudrais savoir quelle est la meilleure ville pour aller étudier en Ecosse, entre Edinburgh, Glasgow et Aberdeen... Qui est déja allé dans une de ces villes et pourrait me faire un rapide topo de la vie dans ces villes (vie étudiante, cadre, nuits, activités...) ??
merci !
Je voudrais savoir quelle est la meilleure ville pour aller étudier en Ecosse, entre Edinburgh, Glasgow et Aberdeen... Qui est déja allé dans une de ces villes et pourrait me faire un rapide topo de la vie dans ces villes (vie étudiante, cadre, nuits, activités...) ??
merci !
Bonjour, je souhaiterais devenir agent d'escale et j'aimerais avoir quelques information sur le metier et surtout comment y parvenir?
toutes information sur le sujet m'interesse!
merci d'avance!!😛
Bonsoir à tous,
Je souhaite juste savoir si c'est simple et pas trop cher de trouver une colocaton au Quebec (Montreal particulièrement)
Merci à tous Bonnes fêtes
Amandine
Je souhaite juste savoir si c'est simple et pas trop cher de trouver une colocaton au Quebec (Montreal particulièrement)
Merci à tous Bonnes fêtes
Amandine
bonjour a toutes et tous !
je suis francais, marié a une thailandaise depuis 11 ans et nous avons un petit gars de 9 ans.
Dans 3 a 4 ans maxi nous quittons definitivement la france et ont s'installe du coté de Pattaya.
La priorité des priorité c'est l'éducation du fils !
Avez vous de échos ou références d'école internationale ou francaise sur ce secteur ?
d'avance merci a tous pour vos tuyaux.
philippe
J'avait l'intention de prendre ma retraite à Madagascar, au soleil avec une vie bon marché, mais je me demande si le jeu en vaut la chandelle. Il semble impossible d'y acheter un bien immobilier en pleine propriété. Une loi d'août 2003 autorise seulement les étrangers à acheter en pleine propriété pour au minimum 500.000 dollars et encore il faut de nombreuses autorisations d'administrations qu'évidemment il faut monnayer sous la table. Les gens cèdent donc des baux emphytéotiques de 50 ans, même pas de 99 ans, que l'on n'est pas sûr de renouveler à la date d'expiration, à moins de repayer une seconde fois un prix à la discrétion du propriétaire du bien. Il semble sacrilège à un Malgache de vendre la terre de son pays à un étranger, alors que pour nous en France c'est une transaction normale. Si certains ont été confrontés à ce problème qu'ils me fassent part de leurs remarques, précisions ou corrections éventuelles.
Bonsoir
je voudrais envoyer un MP à de jeunes canadiens qui cherchent un job pour cet été, je suis en galère pour retrouver leur message ou leur adresse .
J'ai utilisé le moteur de recherche !!!! RIEN
MERCI POUR VOTRE AIDE
Bridget
Bonjour à tous,
Question bete mais pas pour tout le monde... je vais devoir acheter un nouvel ordinateur bientot pour reprendre mes études, et je me demandais, quand on achete un nouveau Mac au Canada et qu'on demande un clavier canadien français, on reçoit quoi comme clavier? Un clavier normalisé CSA? (normalisé CAN/CSA = http://www.jumangi.info/wp-content/uploads/2007/01/dsc03492.jpg) Je sais que ça dépend des constructeurs, alors si quelqu'un a commandé un Mac canadien français sur le site d'apple récemment, j'attends vos réponses... Merci d'avance!
Question bete mais pas pour tout le monde... je vais devoir acheter un nouvel ordinateur bientot pour reprendre mes études, et je me demandais, quand on achete un nouveau Mac au Canada et qu'on demande un clavier canadien français, on reçoit quoi comme clavier? Un clavier normalisé CSA? (normalisé CAN/CSA = http://www.jumangi.info/wp-content/uploads/2007/01/dsc03492.jpg) Je sais que ça dépend des constructeurs, alors si quelqu'un a commandé un Mac canadien français sur le site d'apple récemment, j'attends vos réponses... Merci d'avance!
allo,
je part rejoindre mon copain a vancouver.Et je me demandai si quelqu'un savais s'il y a du travail pour une québecoise qui dit pas un mot en anglais...
J'aimerais connaître les ces 2 îles, soit la Martinique et la guadeloupe. Laquelle est mieux pour y passer 2 semaines de vacances et laquelle est préférable pour y vivre 6 mois par année?
Merci.
Merci.
Bonjour a toutes et a tous,
Pour des raisons professionelles je viens m'installer au Soudan, Khartoum plus precisement, et ce pour une duree de trois a six mois. Je poste ce message dans le but de pouvoir rencontrer des gens, car je me deplace tout seul. Je viens en effet pour essayer d'ouvrir un bureau pour la boite dans la quelle je travaille.
Donc si vous avez des conseils sur le mode vie, ou tout autre caracteristique du pays, je suis preneur.
au fait, je devrais loger au Hilton ou au Meridien au debut, puis peut etre essayer de trouver un appart; que me conseillez-vous :rester a l'hotel tout au long de ma mission en sachant que j'ai negocie le prix ou prendre un appart et ce dans quel quartier??
Merci d'avances pour toutes infos;
et peut etre a bientot pour ceux qui vivent la bas.
Nicolas Sériès
Pour des raisons professionelles je viens m'installer au Soudan, Khartoum plus precisement, et ce pour une duree de trois a six mois. Je poste ce message dans le but de pouvoir rencontrer des gens, car je me deplace tout seul. Je viens en effet pour essayer d'ouvrir un bureau pour la boite dans la quelle je travaille.
Donc si vous avez des conseils sur le mode vie, ou tout autre caracteristique du pays, je suis preneur.
au fait, je devrais loger au Hilton ou au Meridien au debut, puis peut etre essayer de trouver un appart; que me conseillez-vous :rester a l'hotel tout au long de ma mission en sachant que j'ai negocie le prix ou prendre un appart et ce dans quel quartier??
Merci d'avances pour toutes infos;
et peut etre a bientot pour ceux qui vivent la bas.
Nicolas Sériès
bonjour,
un industriel de Malaga vient de me proposer un emploi en tant que responsable export...
j'ai 27 ans et 3 ans d'expérience...
combien puis-je demander en terme de salaire? je suis bien conscient que les salaires en Andalousie ne sont pas élévés...
il faut savoir que je viendrais avec mon amie qui ne parle pas espagnol : je vais donc devoir "nourrir" 2 personnes...
si quelqu'un pouvait me renseigner par rapport à cela, ca serait sympa! merci
si quelqu'un pouvait me renseigner par rapport à cela, ca serait sympa! merci
Bonjour!
J'aurais la posibilité de travailler à Windhoek mais ne connais pas du tout ce coin, quelqu'un aurait des infos sur la ville : sécurité, prix moyen d'un appart, quel salaire local correct pour niveau de vie correct ...?
Merci
Kevin
J'aurais la posibilité de travailler à Windhoek mais ne connais pas du tout ce coin, quelqu'un aurait des infos sur la ville : sécurité, prix moyen d'un appart, quel salaire local correct pour niveau de vie correct ...?
Merci
Kevin
bonjours a tous alors je etudiant a la fac j ai eu mon bac l année derniere
mais la fac me soul.. voila c est dit la fac c est pas fait pour moi
je veus fair un bts tourisme mai pour cela il faut parlé anglais
l anglais cest 4 sur 20au bac pour moi un bac ES donc je veux partir dans un pays anglophone car l ecole a pas reussi a me fair parlé anglais peut etre que les anglais pourrons.. puis c est necessair pour moi ..
je suis parti su run site qui s apelle inter sejour mais il faut un minimum d anglais dapré eux pour pouvoir travailler .. pui il y a des frais avec eux
en fait je voudrais savoir si il y a pas des " bon plans" pui si il y a des gens qui veulent partir en mars jusqu en juillet car partir a deux ou plus c est plus simple.. pour le logement et tou
fils au pair sa existe mai sa je pense pas trouvé.. (c est un bon plan)
et sinon un job et une coloc aussi sa serais bien mais pas si simple a trouvé
sachan que je ne parle pas anglais enfin comem un colegien
sachan que je ne parle pas anglais enfin comem un colegien
Bonjour,
J'aimerai aller apprendre la médecine aurvédique en Inde. Quelqu'un pourrait-il me donner des infos sur des écoles ?
Merci d'avance
J'aimerai aller apprendre la médecine aurvédique en Inde. Quelqu'un pourrait-il me donner des infos sur des écoles ?
Merci d'avance
Voila, je compte partir refaire mes super-bases d'espagnol au Chili en janvier (peut importe ou pdt 1 mois) mais je sais pas quelle école choisir! Si qqn a un bon plan niveau prix/qualité (budget radin je précise!), je suis prenante de toute info!merci!!!!!🙂
Recommended for you
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
Draw Me Your Japan...
The Pearl of Africa - July-August 2026
A little piece of Sulawesi with the family: Rantepao and Selayar