salut à tous et bonne année,
je suis actuellement étudiante infirmière et j'aimerai récolter des expériences d'infirmiers ou infirmières qui ont
travailler ou fait des stages à l'étranger, quelque soit le pays.
j'aimerai faire des stages et peut être travailler à l'étranger lorsque que je serai infirmière,
mais mon projet et encore un peu flou, c'est pourquoi, j'aimerai que vous me racontiez vos
expériences pour me faire une idée de ce qui pourrait m'attendre et m'aidez dans le choix de mes destinations.
merci d'avance
sandrine
Working, studying and living abroad
Rubrique dédiée à ceux qui désirent travailler ou étudier à l'étranger. Ressources, organismes, visas, permis, etc.
Showing 24751–24780 of 29,898 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Salut a tous. Je m'appelle Cedric, j'ai 24ans et je souhaiterais partir vivre a Londre au mois de janvier 2008, pour une periode de un an minimum. je cherche donc une coloc'. J'ai deja vecu en coloc pendant 2ans et j'ai adoré. par contre mes moyens sont plus que modestes donc je cherche un truc par trop cher environ 80£/semaine. si ca vous interresse, n'ésitez pas...
j'aimerais savoir aussi si avant de partir je dois entreprendre des demarches administratives (type: permi de travail, ou autre...).
Et bien evidament si vous avez des bons tuyo pour trouver un apart' ou un job je serais ravi que vous me les fesiez partager... 😉
merci a tous, a+.🙂
j'aimerais savoir aussi si avant de partir je dois entreprendre des demarches administratives (type: permi de travail, ou autre...).
Et bien evidament si vous avez des bons tuyo pour trouver un apart' ou un job je serais ravi que vous me les fesiez partager... 😉
merci a tous, a+.🙂
Bonjour,