jétho
Travailler au Gabon
by Jetho
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour à toutes et tous,
Je suis revenu en métropole depuis quelques mois et je désire bien plus que tout revenir travailler au Gabon.
J'ai occupé en métropole et en Afrique des postes de cAdre chantier TP et forêt plus chef atelier mécanique engins et PL, j'ai une trés solide expérience dans ces deux secteurs d'activités technique.
Ma première expérience au Gabon a été un réel plaisir de travail malgrés des gens peu scrupuleux, mais bon le principal était le travail et son environnement qui m'ont piqué trés profond sous la peau, et donc je voudrai au plutot revenir dans ce pays ou je me plaisait énormément.
Je vous lance un appel, si vous avez des infos sur des gens de votre entourage personnel ou professionnel qui cherchent des cadres dans mon secteur d'activité et tout ce concerne le technique, n'hésitez pas à me faire un signe.
jétho
jétho
oui effectivement les chantiers routiers du gabon sont finis à part la piste de lopé via lastourville et faite par la soiété de Madame, mème avec des appuis ext il est trés difficile de rentrer dans cette société, mème GPC envoi des consultants mais en célibat. As tu des contacts réguliers avec ton mari et puis je me permettre de te demander de me mettre en relation avec lui, pas de blm avec moi je suis trés clair dans la vie, c'est ce qui ne plaisait pas à mes anciens boss. JETHO
Log in first, then come back to this page.






